• Programme pour ma fin d'année.....

     

    Les deux premières résolutions du début de la liste

    sont bien compliquées à gérer pour moi !!yessmilesmile

    L'essentiel est de faire de son mieux...clownclown

    *

    Amitiés.

    « Tellement vrai......Et pourtant.... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:40

    Tiens comme c'est curieux, ce programme est aussi le mien !

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:26
    Passtelle

    Noël qui était grande joie devient grande prise de tête avec le temps qui passe, et tout ce qui change... 
    Faire de son mieux oui. Mais parfois même ça est mal pris. 
    Lâcher prise ! Mais pas facile... 

     

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:46

    yes yes yes

    cool

    6
    Musica
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:00
    Coucou,moi je pense que tout est possible ,en tout cas, c'est très bien tout ça ! Bisous
    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:00

    Oui, il faut essayer et faire de son mieux.
    Pas facile je sais. Je t'embrasse ma Chère Clarisse

    4
    Danae
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:47

    Les fins d'année on prend de bonnes résolutions et l'an suivant on s'aperçoit qu'on n'a pas avancé beaucoup !!!!! enfin on va essayer ! Bises

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:36

    de bonnes resolutions à realiser ...au mieux, amities et bises 

    2
    Titou
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:22
    La première est impossible à réaliser... Encore plus maintenant. Bonne journée les Amis. Gros bisous de nous deux.
    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:43

    Les circonstances actuelles sont anxiogènes, ce n'est pas pour rien qu'on assiste à une flambée de dépression.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :