• Et pourtant....

    Et pourtant....

     

    J'ai énormément de difficulté à admettre les années qui passent...erf

    Mais j'y travaille....dur !yes

    Je voudrais arrêter l'horloge du temps...frown

    Tellement de choses à vivre et faire encore !!!smile

    *

    Amitiés.

     

    « Programme pour ma fin d'année.....Les amis sont de ceux-là ... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:17

    Bonjour Clarisse

    Je partage la phrase de Martine et essaie (pas toujours facile) d’appliquer la maxime :

    La Vie est trop courte,

    Et puisqu’il n’est pas possible de la rallonger,

    Vivons-la intensément.

    Bises

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:43

    Coucou Clarisse,

    Prendre des années n'est pas drôle je le conçois. Mais si l'on veut vivre longtemps il faut prendre des années. Puis, tu sais il y a des jeunes de 20 ans qui sont déjà des "p'tits vieux" et tu as l'exemple de notre Cher PP René ! Un Monsieur formidable.
    Puis notre amie Michèle Bec "notre Aventurière" ....
    Allez Tu es toujours notre Chère Miss Cordée malgré les années. Gros bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:59
        J'ai bien conscience de tout cela...mais cette période est compliquée... Merci pour ton amical message... Bises et amitiés depuis le joli Valromey.
      • Danae
        Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:55

        Oui les années passent trop vite mais c'est bien de durer encore un peu et en pas mauvaise forme pour voir les petits enfants grandir !!! Bises 

      • Danae
        Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:54

        C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Gros bisous Elisa

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:55

    Nul ne connaît notre avenir alors autant vivre intensément chaque jour.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:23
        C'est ce que j'essaie de faire, mais mon * optimisme * légendaire.. hi hi hi prend le dessus. Bonne journée, peut-être enneigée...
    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:48

      C'est tellement beau  cet optimisme...bravo PP René smile

      Prenez soin de vous !!

      Bises bien amicales depuis le Valromey.smile

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:23

    bonjour je ne crains pas la vieillesse, j'arrive a 96 avec sérénité, plus longtemps avec les idées claires, et un état de santé acceptable, pourquoi pas !! portez vous bien !  amities et bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :