• Tellement vrai......

     

    La période des Fêtes n'est jamais simple.....

    Le passé, le présent, voire le futur, ne sont pas toujours faciles à accorder !!

    Mais je fais de mon mieux....yessmile

    *

    Amitiés.

     

    « Je me mets en mode * rêve * pour ce dimanche ....Programme pour ma fin d'année..... »

  • Commentaires

    13
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:06

    Bien dit écrit !

    12
    Titou
    Lundi 5 Décembre 2022 à 23:03
    Eh oui, c'est une période belle et triste si quelqu'un manque. On fait comme si tout allait bien. Bonne fin de soirée Clarisse. Bisous à tous les deux.
      • Mardi 6 Décembre 2022 à 13:38
        Comme si tout allait bien...heureusement, on peut espérer de belles choses pour l'an prochain... Bises et amitiés à tous les deux.
    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:02
    Passtelle

    C'est une jolie phrase. Et de toute façon la vie ne va que dans un sens, vers l'avant... 

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 13:37
        On aimerait bien parfois revenir un peu en arrière, et rectifier certaines choses...mais j'ai essayé, ça ne fonctionne pas..hi hi hi bises et amitiés
    10
    Danae
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:28

    Le mieux c'est le moment présent ! Bises

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 13:35
        Tu as bien raison, demain est un autre jour...bisous
    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:42

    tres  belle phrase, pas toujours facile à mettre en pratique , merci amities et bises 

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 16:40
        Si parfois on pouvait se concentrer juste sur le moment présent...ce serait bien. Bises amicales.
    8
    2cv54
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:22

    Il te faudra te rappeler de l'école primaire et de la concordance des temps.... Bisous.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 15:24
        Heureusement pour moi, je ne garde que de bons souvenirs de mes années d'école primaire...cela ne devrait pas être trop compliqué hi hi hi Bisous à tous les deux.
    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:17

    C'est une belle phrase pleine de sagesse.
    Je suis comme toi. Belle semaine à vous deux Bises

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 15:27
        En théorie, c'est facile, en pratique.. c'est pas si évident..bises à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :