• L'attente.....

     

    On attend avec impatience, le moment où nous pourrons disposer de l'appartement à Termignon...

    Quelque part dans cet ensemble de chalets !yesyes

    Eté comme hiver, ce sera bon pour le moral !

    Pas bien loin.....c'est important pour pouvoir en profiter souvent.

    *

    La date devrait être précisée bientôt !

    *

    @mitiés.

    « C'est pas si simple !!C'est tellement vrai...... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:39

    L'attente c'est la moitié du plaisir , hi , hi , !

     

    c'est comme en montagne , plus c'est dur et plus on apprécie ce que l'on vient de se gagner .

    Bonne semaine 

    Amitié

      • Cordee
        Jeudi 11 Mars 2021 à 13:48
        C'est comme préparer une rando...
        Quel bonheur que simplement lire les cartes IGN...on est déjà sur les sentiers...
        Amitié.
    15
    Titou
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:38
    Ça vient, un jour à la fois vous rapproche du but, du bonheur de retrouver quand vous le souhaitez ces magnifiques montagnes.
    Encore un peu de patience. Bonne soirée les amis. Bisous et amitiés de nous deux
      • Mardi 9 Mars 2021 à 08:48

          Oui, pas à pas....on avance !

          Mais c'est long ! Divers retards dûs à la Poste....mad

          Bonne journée à tous les deux.

          Bises et amitiés depuis Chazey.smile

    14
    Yvette
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:44
    Coucou c est une bonne thérapie la,montagne..le meilleur medicament quand notre moral fléchit..bises
      • Mardi 9 Mars 2021 à 08:46

           C'est une thérapie que je suis depuis longtemps....mais en ce moment, c'est pas facile.

           Vivement qu'on n'entende plus parler de ce foutu virus !!mad

           Bises et amitiés depuis le Bugey.

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:14

    Bonjour Clarisse,

    Tu sais combien j'aime Termignon. J'espère que tu auras une pensée pour moi lorsque tu passeras devant la Boutique "Anouchka" ! Tu verras 1 mois ce ne seras pas si long ....
    Tu saras mieux là, qu'à Chazey c'est certain. Bisous et belle semaine

      • Mardi 9 Mars 2021 à 08:44

           Je ne manquerai pas de penser à toi !yes

           Termignon, ce ne sera que  de temps en temps....mais c'est déjà beaucoup.smile

           En attendant de pouvoir vendre Chazey.....complications administratives avec la copro.mad

           Bises et amitiés ensoleillées.

         

    12
    danae
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:38

    Je suis heureuse pour vous deux de ce choix ! Profitez en bien . Bises

      • Lundi 8 Mars 2021 à 11:11

            J'y serai totalement bien !

            Je connais cette région depuis 2005..

            Les sentiers n'ont plus beaucoup de secrets pour moi, du moins, ceux qui sont à ma portée.yes

            Bises mon amie de Bretagne.

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:15
    PPRENE

    espoir de depart proche pour ce bel endroit, courage ! ça approche, portez vous bien amities et bises 

      • Lundi 8 Mars 2021 à 10:21

           En ce moment, se raccrocher à un espoir de Montagne, c'est bon pour le moral !

           Même si ce ne sera pas à plein temps !

           Bises et amitiés ami René.

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:19

    J'imagine très bien qu'il doit vous tarder de pouvoir vous rendre régulièrement à Termignon ! Moi aussi la montagne me manque, et je languis de pouvoir retrouver "mes Pyrénées". Mais je vais aller très bientôt dans les Cévennes, montagnes sacrées de mon mari !!! Allez, bisous, bisous et bon début de semaine.

      • Lundi 8 Mars 2021 à 09:46

          Ce n'est qu'à 160 kms de chez moi ! Deux bonnes heures !

          Plus rapide que de descendre dans les PO, même si je sais que nous y retournerons.yes

          J'aime trop les Pyrénées également.smile

          Et pour revoir des amis.....clownclown

          Bises depuis le Bugey.

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:16

    En attendant, chère Clarisse, tu ronges ton frein !

      • Lundi 8 Mars 2021 à 09:42

          C'est bien vrai....cette année 2020 a été difficile pour tous !

          2021 a bien mal commencé pour moi, avec le décès de la Maman il y a quelques semaines..

          J'ai besoin de Montagne !

          C'est ma meilleure thérapie !

          Bisous et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :