• C'est pas si simple !!

     

    Bonne journée !

    @mitiés.

    « Tellement vrai !L'attente..... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:38
    PPRENE

    ...aller de l'avant, ce n'est pas toujours aussi simple, mais il le faut, bon dimanche amities et bises 

    17
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:14

    coucou une autre arison de ne pas regarder derrière, risque de chute..j'en sais quelques chose lol bonne soirée bises

    16
    cat670
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:39

    C'est bien plus facile à dire qu'à faire!!

    Bon week end

    Bises d'Alsace

      • Samedi 6 Mars 2021 à 10:03

          Si tout était simple dans la vie, comme ce serait bien !!smileyes

          Bises depuis le Bugey.

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:59
    Passtelle

    J'ai enregistré l'image et la garde sur mon bureau. Merci pour le rappel ! 

      • Samedi 6 Mars 2021 à 10:02

          Bises bien amicales depuis le Bugeyyes

    14
    danae
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:34

    Les regrets il faut les oublier pour regarder vers l'avant ! Gros bisous 

      • Samedi 6 Mars 2021 à 10:01

           Oui, je sais......mais c'est pas si simple !sarcastic

           Bises ma belle amie de Bretagne !

         

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:47

    Le seul cas ou je ne suis pas d'accord avec cette citation ,

    c'est quand je suis en montagne où dans un cadre de nature sauvage .

    Pour ne rien perdre de tout l'environnement  je regarde de tous côtés et en arrière bien sûr afin de graver dans ma mémoire ces magnifiques paysages...

    Et quand ce n'est pas suffisant je refais dans le sens contraire mon cheminement !

    Amitié

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 09:56

         C'est certain, oui, dans ce cas là, bien sûr....Pour les photos, je fais très souvent ça !

         Mais je pensais davantage à la vie en général....

         Je ne referais pas tout de mon parcours de vie, et sans doute qu'aujourd'hui, je verrais plus clair.frown

         J'espère......des jours meilleurs !

         @mitié.

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:46

    Moi en ce moment j'ai tendance à regarder en arrière (et tu sais pourquoi ...) mais il faut que je réagisse et que j'aille de l'avant ! Bises.

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 09:59

         Oui, je sais ma belle amie de Générac....

         En ce moment, je me débats avec des soucis au sein de la copro.....Dur dur !

         Grosses bises et amitiés.

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:53

    Bonjour dame Cordée

    Cette maxime est juste et je me souviens l'avoir dite à mes anciens collaborateurs lorsque les actionnaires du groupe international dans lequel j'avais bossé a décidé plusieurs années après que je sois parti en retraite de transférer les bureaux de Suisse en Allemagne et, selon les usages suisses les avoir tous licenciés sans préavis.

    Bonne journée et bises 

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:01

           Ce n'est pas toujours simple de ne pas regarder en arrière.....

           Mais avec des si......sarcastic

           Bises amicales depuis le Bugey.

    10
    Titou
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:40
    Certaines choses passées nous semblent injustes, on a des manques, des regrets, mais il faut avancer, regarder devant soi, mais c'est bien difficile.
    Gros bisous et amitiés à tous les deux.
    Beau soleil et gelées ce matin, et pas encore confinés mais cernés.
      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:03

         Injustices, manques et regrets......sont souvent au menu du jour en ce moment....madsarcastic

         Bon courage mes amis, avec les restrictions que vous avez....

         Bises bien amicales depuis Chazey.

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:03

    bonjour Clarisse ..toujours regarder devant soi..je sais pas toujours facile...bises amicales YVETTE

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 08:29

          Mais parfois, on a de gros gros regrets.....mais il faut avancer tout de même !sarcastic

          Bonne journée mes amis des PO.

          Bises et amitiés depuis le Bugey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :