• C'est tellement vrai......

     

    C'est tellement vrai......

     

    C'est déjà y penser, que de préparer le sac à dos, de regarder les topos et cartes IGN.

    Enfin...c'est comme cela que je fonctionne !!smileyes

    Et je sais ne pas être la seule !!smile

     

     

    Quelques soucis pour la mise en page de mon blog ce matin !!!mad

    ( Photos internet )

    *

    Amitiés.

     

     

     

    « L'attente.....Comment compenser le manque de sorties montagne..... »

  • Commentaires

    17
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:05

    Bonsoir Clarisse  me voiçi içi pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit  bises amicales des PO YVETTE

    16
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:11

    bonsoir Clarisse j'aime cette citation , je l'ai déjà mise sur mon blog..nous avons fait Collioure Port Vendres avec un arrêt chez notre ami apiculteur..cela nous a fait un bien fou au moral qui n'est pas au top...bises YVETTE

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 08:48

          Coucou mes amis des PO !

          Vous avez raison de profiter le ces beau villages catalans.yes

          J'espère que notre am apiculteur va bien !

          Bises et amitiés.

    15
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:56

    Bonjour Clarisse

    Je crois prendre autant de plaisir à préparer mes balades ou mes voyages qu'à faire ...

    Bises 

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 08:46

          On se rejoint sur cette vision des choses.....smileyes

          Bises amicales et bon dimanche !

    14
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:56

    Bonjour. Il y a encore beaucoup de neige en altitude mais les randonnées sont possibles plus bas vers la plaine. Merci pour la citation, très juste et très sage. Belle journée

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 08:49

           Magnifique blog que le vôtre !

           Cela fait du bien de d'y balader !

           Amicalement.

    13
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:19

    Très jolie la photo !

    Oui en total accord avec ta citation ;

    j'ajouterai : " pour moi n'existent que les voyages sur les chemins qui ont du coeur , tous les chemins qui ont du coeur .

    C'est là que je voyage et le seul défi qui compte ; c'est d'aller jusqu'au bout .

    Et j'avance en regardant , en regardant à perdre haleine "  Carlos Castaneda

     

    Bon WE mon Amie 

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 08:42

          En accord total avec toi mon Ami !smile

          On ne voit bien qu'avec le coeur.

          Amitié.

         

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:07

    Sûr que préparer c'est rêver, alors que partir c'est agir et ça passe trop vite.

      • Samedi 13 Mars 2021 à 09:05

            Si on pouvait ralentir tout ce qui est agréable, et accélérer  le reste, comme la vie serait belle !smile

            Bonne journée.

    11
    danae
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:45

    Bien sûr toute rando, tout voyage demande une préparation et c'est l'attente du départ qui est un plaisir !

    Bises

     

      • Samedi 13 Mars 2021 à 09:06

          Et tu sais de quoi tu parles, amie du Finistère ! Bisous. yes

    10
    Titou
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:46
    Être prêts à partir dès que ce sera possible. On est déjà un peu partis en pensées. Ça vient Clarisse, encore un petit peu de patience.
    Bon après-midi à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord sous la pluie et le vent.
      • Vendredi 12 Mars 2021 à 14:11

           La patience ne manque pas, de toute façon, pas le choix !!yes

           On est tous à attendre des jours meilleurs !!

           Grosses bises et amitiés depuis le Bugey.

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:59
    PPRENE

    c'est bien l'espoir est toujours là, les chaussures sont prêtes ! bonne fin de semaine amities et bises 

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 14:12

           Les chaussures sont toujours prêtes !!!smilesmile

           Bises bien amicales depuis Chazey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :