• Je suis nulle de chez nulle !!!!

                                        Suite à une fausse manip sans doute, j'ai perdu tous mes liens.....mad

                                                               Je ne parviens pas à les retrouver !

                                                 Il va me falloir sans doute, tous les reprogrammer...bad

                                                             Et mon emploi du temps est plus que chargé !frown

                                                                                     A bientôt !

                                                                                     @mitiés.

    « Mai 2016 : Au parc Thermal Le Fayet-St Gervais.....Cela va ressembler à une montagne....de cartons !!! »

  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:42

    Bonsoir Clarisse bon avec ce com tu auras mon lien...j'ai un gros souci, ce matin en allant en ville, j'ai raté un trottoir et me voilà bien allongée et impossible de me relever...grr heureusement une voiture s'est arrêtée et ma remise debout..rien de cassé mais un genou bien abimé et la main.. je suis donc restée au repos car j'ai été bien sonnée malgré tout Bises amicales YVETTE 

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:06

    Voila

     

    6
    danae
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:04

    Ah ben c'est pas de chance ! Un peu de patience et tu vas les retrouver ! Bises

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:29
    PPRENE

    désolé pour toi,  ce sont des choses qui arrivent , pas de panique, les liens reviendront avec chaque visiteur, je suppose, bonne semaine grosses bises 

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:50

    J'ai noté les liens des blogs que je souhaite suivre très régulièrement sur une fiche Excel  et de cette manière je peux aller voir un blog ami sans avoir à attendre une lettre d'information annonçant la publication d'un article. Bises

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:59

    Bon, je te fais ce petit coucou, donc tu trouveras le lien avec mon blog !!! Allez, courage et bisous.

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:19

    Quels liens? S'agit-il des adresses mail ?

      • Lundi 17 Mai 2021 à 08:20

          Les liens avec les autres blogs..pour y accéder directement.

          Je pense que je dois tous les reprogrammer.

          Je viens de le faire pour le tien.smile

          ca va prendre un peu de temps !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :