• Cela va ressembler à une montagne....de cartons !!!

     

    Un déménagement en vue fin juin, garde-meubles

    en juillet..... j'espère, destination le Valromey.

    Tout est bien compliqué !sarcastic

    Faut tout faire coïncider....

    Acheteurs, vendeurs, notaires, déménageurs....

    C'est pas simple !mad

    *

    Pas présente sur mon blog....

    Je reviendrai autant que faire se pourra !

    *

    Amitiés.

     

    « Je suis nulle de chez nulle !!!!En attendant de pouvoir y séjourner quelques semaines fin août/ début septembre..... »

  • Commentaires

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:02

    Une Bonne Semaine à toi et un gros bisou

    18
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:47

    Déménager, c'est du souci à chaque fois et lorsqu'on arrive à un âge disons certain, c'est une épreuve. Enfin, bon courage et quand ce sera enfin terminé, que les choses auront repris leur place, tu pourras aller t'oxygéner sur les sommets de Maurienne (ou d'ailleurs). Bises

     

    17
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:46

    Tout ira bien et je croise les doigts pour cette belle demeure dans le Valromey. Bisous

    16
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:57

     Pour Yvette et Jacky

    Trop contente pour vous deux !

     En vous souhaitant une météo correcte !smileyes

     Merci pour tes encouragements, il y en a besoin !!

     Bises et amitiés à tous les deux.

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:43
        CAPUCINE66

        merci on pensera à vous qui , comme nous aimons les petits coins encore préservés de tout béto ..la nature en l'état pur....bises YVETET

    15
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:34

    Bonjour Clarisse. ce petit mot pour te dire que je vais m'absenter, mais c'est pour une bonne cause, une semaine au vert dans les cévennes..sans internet...mais mon  APN lui va pouvoir faire de belles photos que je mettrais a mon retour ..prends bien soin de toi bises amicales YVETTE courage pour les cartons...

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:59

    Bon courage ; mais avec ton sens de l'organisation tu vas y arriver , sûr !

    et après que du bonheur 

    Amitiés

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 07:47

         Je voulais dire organisation.....quoique les deux soient valables !!!smileclown

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 15:43

           Mon sens de l'orientation, oui, c'est OK, mais les forces physiques.....c'est autre chose !!smileclown

           A nos âges, mon brave Monsieur.....c'est plus ce que c'était !!! hi ! hi !

           Bises et @mitié.

    13
    danae
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:54

    ça vaut le coup de se remuer, si c'est pour avoir une meilleure vie ! C'est ce que je vous souhaite/ Bises

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 15:45

           C'est le but fixé : ma petite maison, bien à moi, en pierres....yes

           Plus de copro !! ça : c'est le paradis !!

           Bises ma belle.

    12
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:13
    PPRENE

    pas faciles en ce moment "les necessités de la vie", bon courage, amities et bises 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 10:23

          Avec les années qui passent, cela devient plus compliqué....clown

          Mais bon, on va tenir le coup !

          Bises et amitiés ami René.

    11
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:24

    Bon courage à toi alors, et ... je préfère être à ma place qu'à la tienne; Bisous, bisous.

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 09:06

           Moi qui pensais t'embaucher......MDR !

           Bisous ma belle.smile

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:08

    Dis-moi où tu seras, on pourra se rencontrer si tu veux.

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 09:05

         Pas de soucis.....avec plaisir.smile

         A partir de la mi-Juillet...normalement : DON ( Valromey/Seran )

         Bonne journée.

    9
    Titou
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:47
    Beaucoup de galères mais quand tout sera fini vous serez heureux dans vos petits chez vous.
    Bon courage pour tout. Gros bisous et amitiés du Nord dans le brouillard
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 09:07

          Oui, j'espère que tout se passera bien !!

          Bises et amitiés à tous les deux, amis des Hauts de France !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :