• Eté/Hiver aux Ayères d'en Haut ( Plateau d'Assy )......Photos 2015

     

     

    Un magnifique endroit....maintes fois parcouru ! yes

    J'espère y aller en 2020...smileyes

    *

    @mitiés.

    « C'est encourageant.....Les Ayères d'en Haut, hiver 2015... »

  • Commentaires

    19
    Titou
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:25
    On connaît en été mais pas encore en hiver... Bientôt peut-être :-)
    Bonne soirée. Bisous
    18
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:49

    Oups, j'arrive tard ce soir pour te mettre mon petit billet. Ben oui, j'étais dans les P.O avec mon club de gardois ! Nous avons visité le Camp de Rivesaltes, que je ne connaissais pas (honte à moi), mais j'ai eu le grand plaisir de le voir "mon" Paradis Blanc, "mon" Canigou. Tu peux pas savoir comme il était beau. Bon, suis crevée, je crois que je vais me mettre sur le canapé et faire un petit somme ! Bisous.

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:05

          Mais tu le partages avec tes amis....* ton Canigou * ??smileyes

          Je sais qu'il est beau....je le vois depuis l'appart à la Coudalère.....yesyes

          Grosses bises et amitiés amie du Gard.

    17
    2cv54
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:07

    En hiver, mieux vaut ne pas marcher avec des Ayères! Bisous.

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:14
        Henni soit qui mal y pense....
        Bisous
    16
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:47

    Deux magnifiques paysages. Enfin le même mais dans la version été et hiver.

    Un endroit de rêve.

    Bises des Alpes du Sud

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:29

           Il manque la version automne, mais il faut que je cherche dans mon stock....yes

           Bises depuis le Bugey.

    15
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:48
    J'adore l'hiver comme ça.
      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:40

            J'ai habité longtemps là, avant de venir en Bugey....il y a deux ans.

            Les raquettes ont bien été utilisées....

            Bonne fin de journée.

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:28

    C'est un fort joli coin et je regrette de ne pas y être passé ces dernières années.

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:42

            De nombreuses randos plus que sympas dans la chaîne des Fiz...

            Moi, j'ai la chance d'avoir mon fils sur place, je ne suis pas trop  * expatriée *....

            Bises.

    13
    danae
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:37

    Quel joli contraste, j'aime les deux ! Bises 

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:39

           Je te le confirme, les deux sont magnifiques !smile

           Bises amie de Bretagne !

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:46

    Oui en hiver l'endroit est charmant , on se sent loin du monde et de ses tracas !

    un petit " Paradis Blanc " 

    Amitié

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:54

            On a tous les deux,  notre * petit paradis blanc *....smile Alpes ou Pyrénées...

            Celui-là....m'est très précieux !yes

            @mitié.

         

    11
    Musica71
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:44

    J'adoooore!

    Moi aussi, j'espère y aller l'année prochaine! j'aime tellement cet endroit !

    Photos magnifiques!

    Bisous bisous

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:48

          Même en hiver, c'est super !!!

          C'est un rêve.....pas bien compliqué à réaliser !!clownclown

          Bisous bisous ma grande fille ! TM

         

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:31

    superbes photos des chalets d'Ayeres, dans les deux saisons ! je préfère la montagne l'été ! j'espère que vous pourrez vous y rendre l'an prochain,  amitiés et bises 

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:47

          J'espère...

          D'autant plus que mon fils va habiter bientôt vers le Plateau d'Assy...début décembre.

          Il remonte un peu...dans un joli petit chalet.yes

          La vallée d'Arve est très polluée...frown

          Mieux vaut un peu de kms à faire tous les jours, pour une meilleure qualité de vie !

          Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :