• C'est encourageant.....

     

    J'ai tellement de rêves....smileyes

    Il va me falloir encore beaucoup de temps pour les réaliser....clownmoney

    *

    Amitiés.

    « J'ai hâte......Eté/Hiver aux Ayères d'en Haut ( Plateau d'Assy )......Photos 2015 »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:42

    Rêver de faire ou rêver avec les blogs de ceux qui ont fait le principal est d'avoir le coeur à rêver.

    Et je l'ai fait sur tes dernières photos

    Même si la neige n'est pas ma priorité je rêve de beaux paysages

    Bisous à vous

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:15

    " le plus court chemin d'un point à un autre n'est pas la ligne droite , c'est...le rêve " 

     

    Amitié

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:15

    Courage Clarisse, que tes rêves se réalisent ! Et puis rêver nous emporte dans un monde empreint souvent de bonheur. Bisous

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:43

    bonjour chere amie, je te souhaite la realisaion de tes rêves,  pour moi ça devient difficile avec l'àge ! mais je peux encore rêver, c'est deja bien ! bonne journee et grosses bises  

     
     
    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:34

    ❤ Bonjour Clarisse

    ❤ C'est la ronde du bonheur

    ❤ Qui passe de blog en blog

    ❤ Pour y déposer

    ❤ Les bisous de l'amitié

    ❤ Afin que tu puisses profiter

    ❤ D'une merveilleuse journée

    ❤ Déjà la moitié de la semaine!!

    !♥☂♥.☼*♥☼♥*☂♥☼..*♥*☼.♥☂♥☼.

    ❤Le temps alterne pluie et soleil

    ❤ Longue vie pour que tu les réalises !!!!

    6
    Twiggy
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:37

    Bonsoir Clarisse,

    Je m'apprêtais à déposer un commentaire sur tes projets d'ascension au signal de Forbes mais je m'aperçois que j'ai un temps de retard (hier je n'avais pas de connexion internet). Avoir des projets permet de conserver une certaine jeunesse. Personnellement, j'en ai beaucoup aussi. L'espoir est de garder la santé pour les mettre à exécution.

    Bises amicales.

    5
    Musica71
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:28

    Patience ma mounette ....yes , tu vas y arriver ....!cool

    Bisous bisous

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:27

    C'est sûr. J'aime bien aussi cette citation attribuée à Steve Jobs : Votre temps est limité,ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre !

    3
    danae
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:53

    Il ne faut jamais arrêter de rêver, même si un jour arrive où on ne peut plus les réaliser tous !!!

    2
    Yvette
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:17
    Coucou et bien di tu connaissais les,miens..il va nous falloir vivre jusqu a,100 ans..lol..aujourd hui petite balade avec Mireille et Olga..bises et continues,de rever...
    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:11

    Oh et moi donc ... Que de rêves il me reste à réaliser mais je ne voulais pas les faire seule ! Trop triste. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :