• Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

    Un petit tour des les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour des les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour des les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2

     

    Ainsi se termine le court séjour au pays de la lavande...yes

    *

    A bientôt !

    « Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....1/2Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon. »

  • Commentaires

    12
    Musica
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:02
    Magnifique ce petit village. Gros bisous à tous les deux
      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:16

        La première fois que j'y suis allée,  il y a bien longtemps et tu étais encore très jeune,  tu ne dois pas t'en souvenir  .hi hi hi. Bisous à tous les deux.  

    11
    2cv54
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:55

    pour aller à ND de Beauvoir, c'est "en voiture Simone?" Bisous

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:28

        Ben voyons....yesyes

        Compliqué avec les marches...clownclown

        Bisous à tous les deux.

    10
    Titou
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:16
    Court séjour, intense et magnifique. De beaux souvenirs... Bon week-end. Gros bisous et amitiés des Flandres
      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:27

        L'essentiel, est de se sentir bien, pour un court ou long séjourt !yes

        Bon week-end !

        Bises et amitiés.

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:50

    Tout cela a beaucoup de charme et un bon séjour j'imagine .

    Le pont , j'adore !

    Amitiés

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:10

        Oui,  court Séjour,  mais très bon. On y était pour la lavande surtout. 

         

        Bises et Amitié. 

         

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:11

    Des ruelles ? Soyons précis, disons plutôt la montée vers la chapelle N.D. de Beauvoir.

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:19

        Oui, je te concède ce petit détail...hi ! hi ! hi !smileyes  mais bon, 

        Je ne suis pas sur mon ordi, et c'est compliqué ! Alors, je fais au plus court...clownclown

        Bises Xtian.

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:05

    Court mais intense

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:21

        De bon matin, ça passe !!smile

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :