• Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Courte,  mais belle rando, sur les hauteurs du refuge du Petit Mont-Cenis.

     

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Les lacs Perrin.

     

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Pas difficile à la montée.

     

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Un peu plus compliqué à la descente !clown

    Les muscles en ont gardé quelques traces...sarcastic

     

    Photos séjour ma fille et mon gendre, à Termignon.

     

    Ils ont passé une semaine à Termignon ! Très appréciée.yes

    Beaucoup de randos, le beau temps !!

    *

    En attendant notre séjour...

     

     

     

    « Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....2/2En attente de randos.... »

  • Commentaires

    3
    2cv54
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:21

    J'avais rendez-vous au Col Clapier et m'on a posé un lapin.... Bisous.

    2
    Titou
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:47
    Merci pour le partage, c'est un très beau coin de montagne que nous avons eu la chance de découvrir l'an dernier. Nous avons beaucoup aimé. Bonne soirée. Gros bisous et amitiés des Flandres
    1
    Musica
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:39
    Merci de raconter notre séjour. Oui, superbes randonnées, très beau temps, on en a bien profité. Pour cette balade aux lacs Perrin, la descente par la barre rocheuse est difficile et dangereuse, malgré les mains courantes. Et il est vrai que pendant deux jours, mes cuisses s'en sont souvenues !!! Il vaut mieux faire l'aller retour par le même chemin si on a le vertige ou alors commencer la balade à l'inverse des aiguilles d'une montre, c'est plus simple. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :