• Que votre Noël soit le plus agréable possible !!!

    Un peu de magie de Noël.....

     

    L'église du village.

     

    Un peu de magie de Noël.....

     

    Sapin sur la place...

     

    Un peu de magie de Noël.....

     

    Pas de remontées mécaniques....erf

     

    Un peu de magie de Noël.....

     

    Joli décor...

     

    Un peu de magie de Noël.....

     

    Le train de la vie qui passe....

    Dernier séjour en PO !

    Mais tant de bons souvenirs.....yessmile

    D'autres projets....en Haute-Maurienne.

    Je vous en reparlerai.clown

    *

    Amitiés.

    « Fin de la *période Barcarès*......en attendant la suite !Bonne Journée à toutes et tous ! »

  • Commentaires

    21
    Dany Hem
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:18

    Bonjour et bon Noël pour vous !

    Merci pour ces photos d'ambiance qui apportent à tous une jolie page de calme dans une actualité morose et parfois dramatique.

    Je vous souhaite une belle journée de Noël et deux cadeaux permanents : l'amour entre vous et l'amitié de tes visiteuses et visiteurs.

    Bises givrées  :-)

    20
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour 

    Une peu de magie ça fait du bien, belles illuminations !

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux ainsi qu'à vos proches   amitiés 

                                           

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:41

          Merci J.François de Normandie !smile

          Bonnes fêtes à toi et tes proches également.

          Bises amicales.

    19
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:23

    Bonsoir les amis noël cette année n'aura pas le même charme...mais je pense que nous monterons le passer en montagne. On  s' y sentiras mieux qu'a la maison. Bises amicales YVETTE 

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 08:27

           C'est certain que ce ne sera pas pareil...

           Mais il faut aller en montagne, comme les autres années....

           Cela ne peut être que bénéfique !!smile

           Si j'avais la possibilité de le faire....je n'hésiterais pas !

           Grosses bises et amitiés à tous les deux.yes

    18
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:18

    Beau sapin à Barcarès ; le maire ne doit pas être écologie les verts comme à Bordeaux ; hi , hi !!!

    En ces temps difficiles les décos de Noël ça fait un peu festif et bien agréable à regarder 

    Amitié

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 16:51

           Un peu de festif pour le moral.....c'est toujours bon à prendre....yes

           Barcarès fait toujours fort pour les décos !

           On a profité de la dernière soirée !

           Par chez nous, c'est plus modeste.

           Bonne fin de journée.

           @mitié

    17
    cat670
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:56

    Merci pour ces belles photos. Ici , en Alsace, pour une fois on a les décorations sans la foule...égoïstement , ça permet de mieux admirer. Ce n'est pas pour autant que j'apprécie la période que nous vivons.

    Grosses bises, en attendant de découvrir vos aventures en Hautes Maurienne

    Amitiés

     

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 16:47

           C'est vrai, c'est rare en Alsace !!smileclown

           Mais bon, ne t'excuses pas d'être un peu égoïste.....c'est pas bien grave !!clown

           La Haute Maurienne, ce sera pour Mars je pense.

           Bonne fin de journée !

           Bien amicalement.

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:45
    PPRene

    bonjour superbes decorations pour  le Noël a Barcares, comme partout la "féerie de Noël"  , bonne semaine amities et bises 

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 10:20

           Je garde un peu une * âme d'enfant *...cela fait du bien en ces temps compliqués...smile

           Bonne semaine ami René !

           Bises amicales depuis le Bugey.clown

    15
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:44

    Belles décorations pour les fêtes de fin d'année, en est-il de même dans tous nos villages et nos villes ? Pas sûr ...

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 10:18

            Nous avons profité de notre dernière soirée là-bas.....smile

            Une page s'est tournée...

            Vive la Haute Maurienne...clown

    14
    Musica 71
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:32
    J'adore !!
    Cette ambiance, c'est génial, ça fait du bien, surtout en ce moment !
    Très belles photos !!
    Gros bisous à vous deux.
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:39

            Je sais que tu aimes.....smile

            Avoir les yeux qui brillent, comme les enfants, c'est * autorisé *clown

            Grosses bises à tous les deux ma grande fille.yes

    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:49

    Chez nous, dans mon village c'est réduit à la portion congrue... Quasi pas de déco pour Noël.

    Pour moi à Noël, il n'y a aucune magie. Seulement des rites qu'on s'est attribués qui nous viennent souvent des EU. 

    Je n'ai jamais vu de lapin sortir du chapeau à Noël. 

    C'est ma petite réflexion désagréable du moment et je m'en excuse mais je ne supporte plus ce mot de "magie" utilisé à toutes les sauces...

    Pardon, pardon ! 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:34

            Chacun sa perception des choses.....

            Moi, il me plait de croire encore un peu * au Père Noël *

            et de garder encore un peu une * âme d'enfant *clown

            ça peut aider parfois....

    12
    Titou
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:53
    Quelles magnifiques décorations ! La féerie de Noël.
    Vous irez sûrement encore faire un tour à Barcarès, tout en ouvrant une nouvelle page de votre vie. Bon dimanche à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:36

          Sans doute, dans les années à venir !

          J'aime trop les Pyrénées, pour ne pas y retourner, j'y ai de très bons souvenirs...yes

          Bises amicales depuis le Bugey très maussade !!bad

    11
    danae
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:40

    Avec les lumières de Noel essayons d'oublier la mauvaise période que nous sommes forcés de vivre ! Bisous 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:20

          Tout à fait mon amie de Bretagne !!

          Même si ce n'est pas simple...

          Grosses bises et amitiés.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :