• Fin de la *période Barcarès*......en attendant la suite !

    Fin de l'époque Barcarès......en attendant la suite !

     

    Un AR sur deux jours, pour finaliser la vente de l'appartement....à la Coudalère.

     

    Fin de l'époque Barcarès......en attendant la suite !

     

    Une période de 7 belles années passées là-bas..yes

    Beaucoup de souvenirs, de belles rencontres, de superbes découvertes. yes

     

    Fin de l'époque Barcarès......en attendant la suite !

     

    Le ciel n'était pas très clair, dommage !erf

    Ce n'est qu'un au revoir Mr Canigou !! clown

     

    Fin de l'époque Barcarès......en attendant la suite !

     

    Dernier lever de soleil sur la mer, depuis la grande place, dans le village.

    *

    Une page se tourne, pour en ouvrir une nouvelle, 

    vers les montagnes de Savoie sans doute !! yes  

    Cela va se préciser bientôt !

    Mais, nous reviendrons dans nos belles Pyrénées,, c'est sûr !! yesyes

    *

    Bientôt, des photos du marché de Noël, toujours à Barcarès.

    *

    Amitiés.

     

    « J'ai besoin d'une petite pause.......Que votre Noël soit le plus agréable possible !!! »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:25

    Bonjour Clarisse,

    C'est là que tu as pu rencontrer Annie. Je voyais tes photos et je voyais celles d'Annie. Elles étaient identiques et pour cause ! Vous vous êtes rencontrées et vous êtes devenues des amies.
    Une page se tourne mais parfois il faut le faire pour aller de l'avant.
    C'est ce que je souhaite à toi et Jacques.
    Bon séjour en Vanoise avec une grosse bise

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:12

    Et oui, une page s'est refermée pour vous, mais j'espère que vous reviendrez dans "mon beau pays Catalan" !!! Et que vous vous arrêterez au passage dans le Gard ! Allez, plein de bisous les amis et bonne journée.

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:07
    PPRene

    bonjour la pause est finie,  on reprend les  vacances, photos bien agreables , portez vous bien, bonne fin de semaine bises 

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:58

    Voilà qui est fait , c'est bien !

    Un retour dans tes montagnes c'est une excellente chose .

    Amitiés 

    16
    2cv54
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:35

    Attention à ne pas vous égratigner en ayant les coudes à l'air... Bisous.

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:46

            En ce moment, il fait trop froid, on se couvre bien !! Pas de risque !clown

            De toute façon.....la page est tournée....smile

            Bisous à tous les deux !

    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:16

    COUCOU J'espère bien que vous reviendrez...et comme tu dis le livre reste ouvert...j'attends d'en savoir plus...et bientôt je t'enverrais du mimosa par l'intermédiaire de mon blog..bises a vous deux YVETTE

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:19

           Coucou amis des PO !

           Les ponts ne sont pas coupés pour autant....smileyes

           Nous reviendrons !

           Mr Jack veut faire sa cure à Amélie....smileclown

           Merci en avance; pour le mimosa virtuel !

           Grosses bises et amitiés .

    14
    cat670
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:57

    Pas facile de quitter un endroit où on a de bons souvenirs!...Mais les projets , c'est bon pour le moral!!!

    Bises et merci pour les photos

    Amitiés

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:21

            C'est une décision mûrie et réfléchie...smile

            Il reste les souvenirs, mes amitiés, les photos !

            Bises amicales.

    13
    Musica 71
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:47
    Coucou, de très belles photos pour terminer cette époque.
    Ce qui va suivre va être encore mieux !!! Même génial...j'ai hâte.
    Gros bisous à vous deux et à bientôt
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:03

          Une page se tourne, mais le livre reste ouvert....yes

          On en saura plus bientôt !

          Grosses bises ma grande fille, et à ton * jardinier * !smileclown

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:45

    Pas toujours facile de tourner les pages du grand livre.

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:01

         Il faut parfois tourner la page, pour aller de l'avant....yes

         Bonne journée bien grise aujourd'hui !

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:28

    Le souvenir d'une très belle rencontreyes

    Il sera temps pour moi aussi de passer à autre chose dans un autre endroit.

    Descente prévue en début d'année si tout va bien pour la mise en vente.

    Bisous à vous deux, prenez bien soin de vous les amis

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:00

          Je te le confirme, vous avez été, toi et Jeannot, parmi nos belles rencontres.....yesfrown

          Il restera nos échanges FB, et qui sait !! On se reverra peut-être un jour !!sarcastic

          Grosses bises ma belle et amitiés.

    10
    danae
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:55

    Bonne idée de changer et quand même plus d'attirances vers la montagne ! Bises

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:31

          Les Pyrénées sont de bien belles montagnes également, j'aime beaucoup, 

          Mais c'est loin, et moins facile d'y aller souvent....la route commence à nous peser !!clown

          Nous y retournerons, sans aucun doute !

          Bises ma belle.smile

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:25

    Oui Clarisse, la Savoie c'est bien mieux !

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:37

            C'est autre chose dirons nous, surtout...plus près ! yesclown

            Mais nous retournerons dans  les Pyrénées, c'est certain !

            Davantage vers la zone * montagne * proprement dite.clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :