• Pour le moment, c'est un rêve.....mais je garde l'espoir pour 2024 !!

     

     

     

     

     

     

     

    Ceux qui me connaissent bien, ( ou très bien ) savent ce que représente pour moi ce magnifique endroit....smile

    J'y suis allée des dizaines de fois !!

    Seule, ou accompagnée.

    J'ose espérer que ma condition physique me permette, aux beaux jours, d'y retourner, !!yes

    Bien accompagnée et encouragée par Mr Jack...smile

    *

    A bientôt ! 

    Amitiés.

     

    « En route pour 2024 !!C'était en Janvier 2017..... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Janvier à 08:15

    bonjour chère Clarisse je souhaite de tout coeur la realisation de tes rêves, retrouver la montagne sous tes pieds ! amities a vous deux bises 

    6
    Titou
    Lundi 8 Janvier à 21:06
    Tu y arriveras Clarisse, les rêves deviennent réalité. Tu as de la volonté, tu seras bien soignée et surtout, tu as Mr Jack qui va te motiver et t'emmener là-haut. Gros bisous et amitiés à tous les deux.
    5
    Lundi 8 Janvier à 18:05

    Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve a dit un poète. Bien sûr que ton rêve sera l'été prochain devenu une réalité. Bises

    4
    Lundi 8 Janvier à 17:36

    Mais bien sûr que tu vas y arriver. Toi qui as gravi tant de montagnes, la montagne  physique, ce n'est pas le bout du monde. Il faut juste de la ténacité et de la patience.

    3
    Lundi 8 Janvier à 14:41

    Coucou Clarisse,

    Mais oui, tu vas y retourner il ne faut pas te décourager. Avec de la volonté + des soins tu vas crapahuter au printemps. Je n'ai aucun doute !

    Tu te souviens de Christian accidenté il y a 2 ans 1/2 (opération + transfusion) ensuite chaise roulante et déambulateur puis canne Anglaise Plus de 5 semaines dans un Centre de rééducation ...... Bien début Septembre de cette année il a fait le Mont Pelat !

    Alors surtout il ne faut pas désespérer et garder ton moral (qui fait beaucoup)

    Gros bisous à toi ma Randonneuse

    2
    Musica
    Lundi 8 Janvier à 12:52
    Courage ma mounette, tu vas y arriver !!! Tu as la volonté...mais il faut de la sagesse et accepter différentes éapes avant d'y parvenir. Gros mimis
    1
    Lundi 8 Janvier à 12:37

    Sûr tu vas y aller !

    Que cet endroit est beau , j'y étais impressionné , je dirais même envoûté par les lieux ;

    et la Pointe Percée , quelle allure !

    Bonne semaine à toi .

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :