• C'était en Janvier 2017.....

     

    Depuis Plaine-Joux, la vallée et la mer de nuages.

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    Une rue du Plateau d'Assy.

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    Le froid est vif...

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    Le lac vert gelé. 

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    Les crampons suffisent... 

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    La vie est belle !!smile

     

    C'était en Janvier 2017.....

     

    Le Lac Vert vu depuis le sentier raquettes.

    Janvier 2017 : sortie Plaine-Joux, Plateau d'Assy ( où j'habitais encore )

    *

    Les photos permettent de patienter un peu....yes

    En attendant de pouvoir sortir dans de bonnes conditions.clown

    *

    Amitiés.

    A bientôt !

    « Pour le moment, c'est un rêve.....mais je garde l'espoir pour 2024 !!Pépita.....Souvenirs.... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Janvier à 19:14

    Un peu de souvenir lors de notre passage en 2013 je crois

    Un coup de blues

    Se frotter à l'amitié

    Bisous à vous

     

    6
    CAPUCINE 66
    Vendredi 12 Janvier à 20:09

    Bonsoir mon amie que c'est beau tout ce blanc..nous partons quelques jours au monastère de Montserrat..depuis 15 ans que j'en rêvais..des photos a notre retour c'est promis à bientôt  bises a vous deux YVETTE

    5
    Vendredi 12 Janvier à 11:50

    Plaine-Joux est un superbe balcon sur le Mont-Blanc. Pour moi, l'un des plus beau belvédère des Alpes. Bises

    4
    Vendredi 12 Janvier à 08:11

    Joli ! 

    Bonne journée à toi

    Amitié

    3
    Jeudi 11 Janvier à 13:26

    Coucou Clarisse,

    Ta série de photos est si belle. Merci.

    J'espère que tu reprends un peu et que le moral remonte lui aussi.
    Bises bises amicales à ma Dame Cordée

    2
    Jeudi 11 Janvier à 12:08

    Courage

    1
    Titou
    Jeudi 11 Janvier à 11:23
    Bientôt peut-être, il faut espérer. On aimerait bien être au milieu de ce majestueux décor. On espère y aller en janvier de l'année prochaine. Bonne journée les Amis. Bien froid ici, -8° hier, -5° aujourd'hui. Dur dur pour les sinistrés des inondations... Gros bisous à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :