• Petite balade, près de la maison !!

     

     

     

     

     

     

    Nul besoin d'aller loin, ni de prendre la voiture...

    Les eaux du Groin sont bien présentes en cette saison.

    Elles vont se mélanger au Séran, plus en aval, à Artemare.

    *

    A défaut de grosse rando, c'est mieux que rien !! yessmile

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

    « Un petit tour à Cluny ( Saône et Loire ) 3/3C'est tellement vrai en ce moment.... »

  • Commentaires

    8
    CAPUCINE 66
    Jeudi 11 Avril à 08:15

    bonne journée les amis  le soleil est déjà bien présent ce matin , la journée s'nnoncce belle Jacky va marcher avec le club....pour moi ce sera petite balade tranquille avec Mireille  BISES Yvette

    7
    Mercredi 10 Avril à 10:37

    Tu as un très bel environnement et comme tu dis , pas utile d'aller bien loin pour se régaler !

    Amitiés

    6
    Mardi 9 Avril à 14:16

    Bonjour Clarisse,

    Une petite balade qui fait du bien au mental. Un bel environnement et pour moi des souvenirs.Bisous "Miss Cordée"

    5
    Mardi 9 Avril à 09:22

    de bien belles choses pres de la maison, verdure ,  cascade, rivière, meme des  fleurs, merci bon mardi amities et bises 

    4
    Mardi 9 Avril à 09:14

    Ah mais je connais bien ici. Nous y sommes allés il y a quelques temps. Il y a une centrale électrique non loin.

    3
    CAPUCINE 66
    Lundi 8 Avril à 18:04

    bonsoir Clarisse c'est beau près de chez toi..comme toi je me régale de petites randos près de notre porte...je laisse les grands randos a mon homme....je t'embrasse ainsi que mr  Jack 

    2
    Musica
    Lundi 8 Avril à 14:14
    Super sympa cette petite balade. Gros bisous à tous les deux
    1
    Lundi 8 Avril à 11:53

    C'est bien moussu dans ce coin là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :