• C'est tellement vrai en ce moment....

     

    Petit à petit, pas à pas !  yessmile

    *

    Bonne journée à toutes et tous.

    Amitiés.

    « Petite balade, près de la maison !!Photos de Musica et Claude : escapade à Bréhat !! 1 /3 »

  • Commentaires

    11
    CAPUCINE 66
    Mercredi 17 Avril à 13:33

    Bonjour  mon amie  .. il faut faire ce que nous pouvons.. ne pas aller au delà ...et petit a petit l'oiseau fait son nid...mon homme galope souvent devant moi....j'ai de plus en plus de mal a le suivre..... je plaisante car il est malgré tout très vigilant ..il ne voudrait pas me perdre.....bises YVETTE

    10
    Samedi 13 Avril à 15:33

    bravo quand meme "pas à pas", c'est deja avancer !! courage  ampities et bises 

    9
    Samedi 13 Avril à 10:17

    Coucou Ma Chère Clarisse,

    Mais oui et tuas parfaitement raison.Chacun va à son rythme ....et j'en sais quelque chose. Christian va à son pas de "Chasseur Alpin" et moi bien plus tranquillou .... J'arrive toujours à le rejoindre mais à ma manière.

    Le soleil est là aujourd'hui, je te souhaite une douce journée.Bisous

    8
    Samedi 13 Avril à 09:10

    Je ne peux plus marcher vite non plus. Mais le plaisir reste intact.

    7
    Dany Hem
    Samedi 13 Avril à 06:37

    Une maxime que chacun devrait appliquer dans sa vie, il y a tellement d'occasions de le faire...

    Bon week-end et bises du Giffre.

    6
    2cv54
    Samedi 13 Avril à 06:31

    Et comme on dit dans l'orchestre: à Pasdeloup. Bisous.

    5
    Musica
    Vendredi 12 Avril à 19:38
    Tu vas y arriver ma mounette. Gros gros mimis
    4
    Titou
    Vendredi 12 Avril à 19:36
    Chacun fait ce qu'il peut, parfois jusqu'au bout et parfois non, l'essentiel est de se faire plaisir et de profiter du paysage qui nous entoure. Bonne soirée les Amis. Gros bisous du nord ensoleillé..
    3
    Vendredi 12 Avril à 18:07

    C'est sûr !

    Il ne faut pas compter les pas à faire pour arriver à son but , c'est souvent décourageant , mais se concentrer sur chaque pas , l'un après l'autre et à la fin on arrive !

    Bon WE

    Amitié

    2
    Vendredi 12 Avril à 09:46

    Même à petits pas, on finit par arriver...

      • Vendredi 12 Avril à 10:25

         C'est vrai, et comme je n'ai pas le choix, je fais avec, et de mon mieux.yes

         C'est le principal !! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :