-
Pensées pour toutes les familles éprouvées...
La folie des hommes a engendré des douleurs indescriptibles...
***
Pensées émues.
Les mots sont superflus.
Plus jamais ça !!
Je reprendrai le cours normal de mon blog demain.
-
Commentaires
Encore une soirée d'horreur à Paris vendredi soir.
Et comme on dit "plus jamais ça !", mais serons-nous entendus ?
Bisous les amis savoyards et bonne soirée à vous 2.
Yoyotte et Fanfan du 70
Compassion pour tous les êtres qui souffrent de cette bêtise humaine.
Ca nous touche de près mais c'est à chaque jour que des mères pleurent leurs enfants de par le monde. Alors que toutes les bougies éclairent le monde vers plus de paix.
Bisous
-
Heram 88Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:16
Oui vous avez raison et tous nos témoignages se rejoignent. Mais vous savez c'est bien plus que de la bêtise humaine, c'est du fanatisme poussé à l'extrême, une véritable folie meurtrière, et simplement au nom d'un idéal diabolique. Quelles que soient les convictions religieuses de chacun, nul n'a le droit de tuer sciemment et volontairement. Liz a raison, l'espoir ne suffira pas, c'est toute une stratégie européenne qu'il faudrait changer. Mais... entre nos rêves et souhaits et la réalité... il y a toute une marge qu'il est loin d'être franchie... Cependant continuons à espérer, pour que la vie la plus normale possible continue, envers et contre tout. Accrochons nous à l'idée "qu'après l'orage il y un arc-en-ciel"... Bon dimanche à tous les amis blogueurs de Cordée 74.
-
10LizDimanche 15 Novembre 2015 à 11:00Grande tristesse pour toutes les victimes, leur famille et leurs proches.
Ils se sont fait tirer dessus comme des lapins.
Pour éradiquer le mal, l'espoir ne suffira pas. La politique de défense doit changer : contrôle aux frontières, internement des gens dangereux. On ne peut pas nous faire croire qu'on peut surveiller 4000 personnes 24/24h. On ne peut pas accepter la fatalité et assister à ces événements effroyables en pleurant en attendant le prochain.
6CAPUCINE 66Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:05bonjour les amis et oui c'est tellement horrible.....nous partons ce matin reconnaître une rando,,,en espérant que Jacky ne me perde pas....Danièle vient avec nous elle aussi a besoin de penser a autre chose...bonne journée bises YVETTE
5TitouDimanche 15 Novembre 2015 à 07:53Ca dépasse tout ce qu'on peut imaginer, cette cruauté au nom de quoi de qui ? tous ces gens
qui sont partis comme ça, parce que des monstres l'ont décidé. On dit "plus jamais ça" mais au fil du temps ça recommence toujours.
On ne peut plus jamais être pareils après, et eux, les rescapés, les blessés, les familles des victimes, comment sera leur vie? On pense à eux et on ne peut qu'espérer qu'un jour, oui, ce sera " plus jamais ça"
Bon dimanche à tous les deux et à tous les amis du blog. Bisous et amitiés du Nord
Tout le monde est encore choqué , bien sur il faut reprendre le cours normal de la vie , sinon ils auraient gagné mais chacun a son ressenti , on avait déjà dit "plus jamais ça" après Charlie et voila ou l'on en ai !!!! Mais croire, vivre en gardant espoir aide à nous relever des coups durs de la vie ou à avoir confiance dans le futur ,bises affectueuses
32cv54Dimanche 15 Novembre 2015 à 06:342Heram 88Dimanche 15 Novembre 2015 à 02:07On ne peut qu'y adhérer... Si seulement "plus jamais ça"... mais je crains fort que ce ne soit qu'un rêve; du moins à court et à moyen terme... Il nous faut maintenant tenter de vaincre la peur... et une autre façon de rendre hommages à toutes les victimes de cette violence insensée et des plus injustifiée , et de continuer à vivre aussi normalement que possible... c'est ce qu'ils voudraient, j'en suis persuadée. Gros bisous et merci de leur avoir donné une priorité.
Ajouter un commentaire
Je suis triste, je suis révoltée.