• Le Villaron ( entre Bessans et Bonneval )

     

    Petit hameau, avec vue sur le glacier du Charbonnel à 3752 m.

     

     

    Chapelle ND des Grâces.

     

     

     

     

    Petite coulée....

     

     

    L'Arc, impétueux torrent, assez calme aujourd'hui.

    *

    Je viens souvent en été faire des randos dans ce secteur...

    C'est magnifique !

    Mais en hiver....pas pour moi les ascensions !clown

    *

    A bientôt...

    Amitiés.

    « Bonneval/Arc : 2/2Hameau de La Goulaz ( Bessans ) 1/2 »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 24 Mars à 11:35

    Kikou Clarisse

    Il y a un certain vallon qui part du Villaron et monte au Vallon d'en Haut dont j'ai ignoré longtemps l'existence tant il est si bien caché. Je me promets depuis quelques années de combler cette méconnaissance.

    Bon dimanche et bises

    10
    Vendredi 22 Mars à 19:17

    de très belles images du Villaron, superbes vues, profitez bien, amities et bises 

    9
    Vendredi 22 Mars à 13:15

    J'aime beaucoup et ta série de photos est très belle. Un régal. MERCI

    Bises de douce journée

    8
    Titou
    Jeudi 21 Mars à 19:26
    Quel bonheur d'être là au milieu de ce magnifique décor. Merci de partager. Gros bisous à tous les deux.
      • Vendredi 22 Mars à 10:23

          Je partage avec plaisir...smile

          Bonne journée mes amis des Hauts de France !

          Bises et amitiés.

    7
    Jeudi 21 Mars à 13:14

    J'aime beaucoup ces endroit. Dommage que ce soir si loin.

      • Jeudi 21 Mars à 14:17

          C'est à environ 3 heures de chez toi....

          C'est vrai, ce  n'est pas facile à la journée !!!sarcastic

          Bonne soirée en Valromey.cool

    6
    Musica
    Jeudi 21 Mars à 11:37
    Trop beau !!! Gros mimis à vous deux
      • Jeudi 21 Mars à 14:18

           En hiver, c'est un autre charme...yes

           Gros bisous à tous les deux ma grande fille.

    5
    Jeudi 21 Mars à 09:43

    Un beau décor , de la neige et une belle météo , tout cela est magnifique !

    Amitié

      • Jeudi 21 Mars à 14:20

            Il y avait tout pour plaire, sauf la possibilité de marcher comme je le voudrais...sarcastic

            C'est compliqué !

            Mais bon, je profite tout de même des paysages.smile

            Bises et Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :