• Dernière matinée...( Aussois) le 23 mars 2024

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière matinée...( Aussois) le  23 mars 2024

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière matinée...( Aussois)

     

    Dernière courte balade avant le retour !sarcasticsmile

    Le ciel est bien chargé !!frown

    A Aussois, vers le sentier des sculptures.

    La neige se fait rare, le village est exposé sud.

    En été, de superbes randonnées nous sont proposées.yes

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « Hameau de La Goulaz ( Bessans ) 1/2Un petit tour à CLUNY ( Saône et Loire ) 1/3 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Mars à 16:06

    Oh ! je craque devant cette bruyère fleurie.

    Belle fin de semaine avec les tiens Ma Chère Clarisse. De Joyeuses Pâques. Bises

    9
    2cv54
    Vendredi 29 Mars à 10:59

    Le croisement du milieu, c'est le lieu de rencontre des malfrats? Bisous.

    8
    Vendredi 29 Mars à 10:17

    remarquable region que je ne connais pas ! tres belles images de la nature, et de ces belles sculptures ! bonnes fetes de Pâques, amities et bises 

    7
    Vendredi 29 Mars à 09:14

    Superbes les 2 sculptures que tu présentes ; taillées dans l'arbre j'imagine , bravo à l'artiste .

    Bon WE Pascal .

    Amitiés

      • Samedi 30 Mars à 08:47

        https://www.aussois.com/equipement/29-sentier-des-sculptures-land-art-montagne-a-aussois-aussois/

    6
    Vendredi 29 Mars à 08:46

    Le ciel se couvre, il est temps en effet de retourner dans la plaine. Bises

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:11

    Re bonjour dans le Valromey

    4
    CAPUCINE 66
    Vendredi 29 Mars à 08:07

    bonjour je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques  nous partons quelques jours et comme a chaque fois  pause blog..mais je reviendrais (j'espère ) avec de belles photos qui alimenterons mon blog embrasse ton Jack pour nous YVETTE

    3
    Titou
    Jeudi 28 Mars à 17:41
    C'est dommage ce manque de neige cette année, ça deviendra peut-être " normal"... Merci de partager la balade. C'est des fleurs de bruyère ? Je ne vois pas bien sur le téléphone. Bonne soirée les Amis. Gros bisous des Flandres. Soleil mais vent froid.
      • Jeudi 28 Mars à 17:52

          Coucou ! Oui, ce sont bien des bruyères...

          Je me familiarise doucement avec mon nouvel ordi, et à Windows 11sarcastic

          WE pascal en famille à Paray-Le-Monial.

          Bises et amitiés à tous les deux.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :