• A défaut de nouvelles photos....souvenirs automne 2015

    A défaut de nouvelles photos....souvenirs 2015

     

    A défaut de nouvelles photos....souvenirs 2015

     

    A défaut de nouvelles photos....souvenirs 2015

     

    A défaut de nouvelles photos....souvenirs 2015

     

    A défaut de nouvelles photos....souvenirs 2015

     

    A défaut d'avoir matière à nouveaux articles, frown

    je vais piocher dans mes photos des dernières années...smile

    Vous aurez reconnu le Lac Vert en automne !!

    *

    Pour le moment, rien de prévu au niveau sorties...

    Emploi du temps chargé !!

    *

    Mais j'ai du stock clownmoney

     

    @mitiés.

    « Petite balade sur les hauteurs de Chanaz....Par ma fille * Musica * interposée.....visite à Vézelay ( Yonne ) 1/2 »

  • Commentaires

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:40

    Le lac Vert toujours aussi beau ; 

    et un même cairn " breton " !

    Bonne semaine à toi 

    12
    CAPUCINE66
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:32
    BONSOIR Mon amie comme toi j'ai des réserves...et je pioche souvent dedans surtout en ce moment ..demain scanner e controle puis le 5 orthopédiste qui j'espère me donnera le feu vert pour faire de petites randos .....bises YVETTE
    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:29

    Bon, te voilà bien occupée mais j'espère que tout va bien.
    Tes photos automnales sont de vrais tableaux.
    Bises Clarisse

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:00

    bonjour, magnifiques images de l'automne 2015 en Savoie pres du lac Vert!  c'est toujours bien de revoir de belles photos souvenirs, merci portez vous bien amities e t bises 

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 09:40

          On ne se lasse pas de beaux endroits comme celui-là...

          Heureusement que les photos sont là !!

          Bises et amitiés PP René.yes

    9
    Titou
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:16
    Le Lac Vert, ton lac préféré. Un endroit bien agréable. Bonne fin de journée. Gros bisous à tous les deux.
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 09:39

          Oui, sans doute, mais il y a tant d'autres lacs que j'aime également...!!yes

          Bises et amitiés ensoleillées.smile

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:38

    Mais c'est l'automne!!!

      • Mardi 26 Avril 2022 à 13:59

          Oui....octobre 2015...Haute Savoie...yes

    7
    danae
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:06

    Oui Clarisse j'ai bien reconnu !!! Bises

      • Mardi 26 Avril 2022 à 13:35

           Tant de beaux souvenirs.....yesyes

           Bisous ma belle amie de Bretagne.

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:42

    Du stock (de photos) et un emploi du temps chargé, mais c'est inconciliable ça chère Clarisse !

      • Mardi 26 Avril 2022 à 13:34

           Pourtant....c'est bien vrai !!smile

           Pour les deux !!

           Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :