• Week-end Vercors : suite ...N°2

     

     

    P1020814.JPG

     

    Un beau programme,  respecté...en totalité !!!

     

    P1020829.JPG

     

    Les bêtes ne sont pas encore montées à l'alpage, mais cela ne saurait tarder.

     

     

    P1020834.JPG

     

    Quoique.....

     

    P1020848.JPG

     

    Très beaux surplombs...


    P1020856.JPG

     

    Le point culminant de la rando, à environ 1500m d'altitude, là-bas au loin...


    P1020857.JPG

     

    Cairn..(petit clin d'oeil !)

    Le ciel s'est paré d'encre...

    Dame Cordée craint l'orage....

    ***

    La suite demain !

    @mitiés.


    « Week-end en Vercors....Week-end en Vercors, suite n°3 »

  • Commentaires

    23
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31
    Titou

    En fait, faute de bête à l'alpage il y avait la Belle..!!

    C'est superbe ces prairies fleuries de bouton d'or...

    Bonne journée - bisous

    22
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:07
    baïne

    coucou vous deux

    je me dis en te voyant qu'il va falloir que je m'entraine sérieusement si je veux tenter te suivre (rire) mais je me consolerais avec une tarte aux myrtilles .......

    je suis impatiente de voir la suite Bisous

    21
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:00

    UN orage en montagne il faut vite redescendre

    20
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:47
    Christine7478

    Il n'y a pas que Dame Cordée qui craint l'orage, ..... le ciel semblait menaçant , une randonnée sympa , de beaux paysages  et le soleil n'était pas gênant..... sourire. Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

     

    19
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:41
    coccinelle23

    Bonsoir Clarisse merçi pour ce partage de belles randos dans le Vercors que je ne connais pas...peutèetre irons nous un jour? mais on a tellement de projets que j'ai bien peur que nous n'ayons pas le temps de tout faire...lol..bonne soirée mon amie..bises chaleureuses des PO..YVETTE

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:38
    FéeLaure ♥

    Magnifique ces paysages !

    Bonne soirée Clarisse

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:13
    Yoyotte

    Un week-end 100 % réussi grâce à Chantal et J.P.

    Et ravie de vous avoir rencontrés toi et Jack.

    A refaire ! n'est-ce pas ?

    De très jolies photos de la Belle, et très beau résumé.

    Bisous de nous 2 à vous 2.

    Yoyotte

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:49
    janine

    ces paysages sont aussi magnifiques

    moi aussi je n'aime pas l'orage et surtout en montagne

    bonne soirée

    bises et amitié

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:42
    Binchy

    Une superbe rando ! De magnifiques photos ! MERCI pour ce partage ! Très joli blog.

    Je te souhaite une agréable fin de journée.

    Amitiés.

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:27
    nicole

    Merci Clarisxe pour tes encouragements et c'st vrai que je suis fière d'y être arrivée

    Ton reportage relate bien notre balage

    Bisousssssssssss

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:01
    Pastelle

    Beaucoup d'humour dans ta présentation, c'est très sympa ! 

    Zut j'ai oublié de photographier le cairn. J'y retourne ! ;)

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:16
    Jacqueline

    Quel bonheur de se réjouir du bonheur des amis (ies))

    Le cairn ... en verrai-je sur mon chemin !!!

    A demain

    Bisous d'amie à vous deux

    Jacqueline

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:44
    Monelle

    On va penser encore longtemps à ce W.E. de bonheur et de fierté pour moi d'être monté si haut !!!

    Gros bisous à vous deux

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:10
    chantal

    Très jolies photos ! Petit reportage bien mené et rando réussie, ouf.

    Après vérifications faites au curvimètre nous avons fait 5.5 km et seulement 262 m de dénivelé (point de départ :1250 et arrivée au cairn à 1512 m). Si on rajoute la petite montée d'après midi, on peut dire qu'on a fait 275 m environ.

    Quelques coups de tonnerre qui t'ont gâché le pique-nique, dommage... mais on est passé à travers.

    Et ce fut une belle journée. Gros bisous et bon mercredi à vous.

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:52
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . une petite randonnée bien sympa . tes guides n'avaient pas commander l'orage ! alors tout c'est bien passé . bonne journée et de gros bisous 

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:52
    mony77

    J'ai déjà été passer des vacances dans ce merveilleux décor du Vercors et de la Chartreuse et à l'époque je marchais, c'est sublîme. mais effectivement les orages peuvent être excessivement rapides et violents. Gros bisous à vous deux

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:29
    musica18/Pascale

    couocu, c'est beau!!!!!!!!!!!!

    et tu es très bien toi, tu parais en pleine forme!

    bisous bisous je file me préparer....j'ai mieux dormi...j'ai pris ce qu'il fallait.....homéopatie mais ça a l'air de marcher!...heureusement car TRES GROSSE jounrée aujourd'hui

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:27
    nicole !

    quel courage !!! tu es très charmante ... aussi dans l'effort ! bisous ! 

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:23
    H-IL

    Et orage y a-t-il eu ?

    Bisous et bon Cremerdi au bout de ta cordée

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:16
    cordée74190

    Coucou Titou !

    Ben celle là...je n'aurais pas osé la faire...mais puisque tu le dis...

    Bonne journée à toi,

    Bisous amitiés, et...@ bientôt !!!

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:14
    montcalm

    Ton opportun réflexe ne m'étonne pas ; réaction innée du montagnard !

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:08
    Marizou

    Dame Cordée paraît en pleine forme !

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:02
    montcalm

    Ciel menaçant ; tu as raison de craindre l'orage , d'autant que je ne vois pas de cabane pour s'abriter  .

     

    As-tu vu le Mont Aiguille ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :