• Voyage en Ecosse N°16 : En route vers l'île de Skye ( Hébrides ) 1

    Voyage en Ecosse N°16 :

     

    Après avoir quitté Fort Augustus et ses écluses sur le canal Calédonien,

    nous nous dirigeons vers Mallaig, pour prendre le ferry : Direction l'île de Skye.

     

    Voyage en Ecosse N°16 :

     

    Le ciel est très chargé.....

    La seule journée du séjour... pas de chance !!

    Dommage ! J'attendais ce jour avec une certaine impatience, pour les paysages...arf

     

    Voyage en Ecosse N°16 :

     

     Au passage, arrêt au Glenfinnan Monument, érigé en 1815,

    en l'honneur des soldats morts pour la cause Jacobite ( en rapport avec le roi Jacques II, roi d'Ecosse et d'Angleterre 

    période tourmentée de l'Histoire du pays ).

    Mais je vous épargne un cours d'histoire, qui serait bien trop long...smile

    Une météo ...écossaise s'il est est !

     

    Voyage en Ecosse N°16 :

     

    C'est vraiment pas de chance !!

     

    Voyage en Ecosse N°16 :

     

    Sur le ferry, qui nous dépose à Armadale.

     On aurait dû voir les côtes....grrr frown 

    *

    La suite : bientôt !!

    @mitiés.

     

    « Voyage en Ecosse N° 15 : Le Château d'Urquhart 2Voyage en Ecosse N° 17 : L'île de Skye...1 »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:59

    Joli cliché, l'eau sur les vitres !

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:03

    Coucou Clarisse, je suis revenue prendre un peu de fraîcheur chez toi car on étouffe vraiment ce jour ! Gros bisous et bon Week end.

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:21

    Bonjour mon amie 

    Je passe avec toute ma Tendresse.

    Dans ton bel Univers.

    Rempli de mille merveilles.

    Qui au fil des jours m' émerveillent.

    Pour te souhaiter une bonne journée..

    Dans la bonne humeur ..

    en ce vendredi  matin 

    Ici très chaud alors vive l'ombre !!! 

     Bises  énormes 

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:01

    Bonsoir Clarisse, je continue ma visite et là… de la brume épaisse, de la pluie, et du vent je suppose ?... heureusement que tu avais libéré "le monstre" car, seule, tu aurais eu peur sur le Ferry… C'était un jour "douche écossaise".

    Gros bisous de la Bourgogne où il fait beau et chaud.

    8
    Twiggy
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:53

    Bonsoir Clarisse,

    La météo n'était pas avec vous, ce n'est vraiment pas de chance. C'est un peu ce que nous avons vécu en Bretagne. Le panorama était souvent bouché et le Mont Saint-Michel ne s'est pas souvent montré.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:09

    BONJOUR

    J'ai fais un petit retour en arrière

    Mr Jack un monstre !! tu a pas honte (rire )

    touts ses châteaux superbes ! moi je voudrais voir les revenants .....

    bonne journée bises a vous 2

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:54

    La météo aurait pu faire quand même un effort ! Cela reste beau néanmoins et peut-être plus couleur locale ?

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:04

    C'est beau sous l'eau 

    Jeudissimes bisous les amis

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:23

    ça fait partie du pays, la pluie, c'est dans la norme finalement… Il ne restera plus qu'à y retourner !

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:49

    une belle balade en perspective, malheureusement le temps écossais est de la partie ! de belles photos quand meme, merci bonne journée, bises 

    2
    CATALANE
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:37

    Oh oui, tu devais vraiment râler car sous la pluie les paysages ne sont vraiment plus les mêmes ! Faudra donc y revenir en Ecosse. Bisous les amis.

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:04

    Même par mauvais temps  (normal )     ces cotes sont belles ,   ici en tout cas il fait beau ; donc passage à la fraîche  bisous à vous deux  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :