• Voyage de Noces N° 18 : Bali : Tanah Lot

    Voyage de Noces N° 18 : Bali Tanah Lot

     

    Le temple de Tanah Lot, à Bali.

    Temple hindouïste.

    Très très fréquenté par les touristes...

    Oserais-je dire : TROP fréquenté ??

     

    Voyage de Noces N° 18 : Bali Tanah Lot

     

    Ce même temple, que j'ai eu la chance de découvrir en 1985, 

    au coucher du soleil. yes

    Ma photo est numérisée, d'où sa mauvaise qualité...

    A cette époque, je n'avais pas d'appareil numérique !!sarcastic

    Cela coûtait cher les photos...on se limitait !!

     

    Voyage de Noces N° 18 : Bali Tanah Lot

     

    Les jeunes mariés, avec le temple en toile de fond.

     

    Voyage de Noces N° 18 : Bali Tanah Lot

     

    Voyage de Noces N° 18 : Bali Tanah Lot

     

    Ils voulaient aller sur le site de Uluwatu...pour le coucher du soleil...

    Mais vraiment beaucoup trop de monde...ils y ont renoncé !

    Des touristes très très bruyants....madmad , guère appréciés des habitants de l'île...

    *

    Encore quelques jours, et ce sera le retour en France...sarcastic

    Je suis très contente pour eux....ils ont eu un super voyage !!yes

    *

    Peut-être encore quelques photos d'ici la fin de semaine ??

    @mitiés.

     

     

    « Voyage de Noces N° 17 ( dernière semaine à Bali...changement de décor)Voyage de Noces N° 19 : juste un joli lever de soleil sur Benoa Beach ( Bali ) »

  • Commentaires

    13
    Titou
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:23
    Félicitations pour ce concours, bravo !
    Tu es une championne. Et quel souvenir, surtout si à l'époque il y avait moins de monde. Je sais que tu n'aimes pas trop ça.
    On en reparlera très bientôt :-).
    Bon après-midi à tous les deux. Bisous
    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:17

    de bien belles images pour d'heureux jeunes mariés ! tres belle la photo de 1985 ! oui maintenant on ne  regarde pas à la dépense avec les cartes memoires ! bonne fin de semaine, amitiés et bises 

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 11:04

           Merci René.

           Heureusement qu'il y a le numérique.....sinon, trop de dépenses, ou moins de photos...frown

           Bonne journée.

           Bises amicales très ventées...sarcastic

    11
    danae
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:51

    Un super souvenir pour moi aussi ! Ce beau temple dans la mer mais trop de touristes hélas !

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:26

           De très très nombreux touristes chinois...pas très respectueux des autres....erffrown

           Du bruit, du sans gêne...au point que les jeunes mariés ont renoncé au coucher de soleil sur Uluwatu...

           Dommage ! Mais ce sont des choses qui s'apprécient dans le calme et la sérénité....

           Bises mon amie de Bretagne .

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:47

    BONJOUR

    dommage ! mais tout a une fin

    bon nous on a bien profité des photos c'était super

    bonne semaine bisous

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:22

           Des voyages comme ça...c'est normal de partager un peu.....yes

           Bonne journée ma belle !

           Grosses bises.

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:04

    Bien je trouve ta photo de 1985 très belle. C'est vrai qu'auparavant avec les argentiques nous faisions très attention,il ne fallait pas trop se louper !

    Un décor de rêve !

    Belle journée Clarisse

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 16:37

          Merci ! C'est l'avantage de nos jours, du numérique....clown

          Dommage, elles ne vieillissent  pas très bien.arf

          Mais bon : super souvenir....

          Bonne soirée.

          Bises.

    8
    Titou
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:01
    Très joli ta photo, tu es déjà allée à Bali ? Toutes ces photos appellent aux souvenirs...
    Dommage tout ce monde car c'est une magnifique région. Leur voyage est un rêve...
    Bonne soirée les Amis.
    Gros bisous de nous deux.
      • Mercredi 24 Avril 2019 à 16:29

           Coucou mes amis ! 

           Oui, je suis déjà allée en Indonésie ( Bali, Java, Sumatra, Bornéo, les Célèbes )..

           Bruno va pouvoir regarder sur la carte.....hi ! hi !

           J'avais participé à un jeu de culture générale à la télé, avec Jacques Martin,

           et j'ai gagné !! cadeau : un voyage... de 3 semaines yes en Indonésie.

           Super souvenir.....pas mal de photos, mais pas autant que j'aurais voulu...ça coûtait cher à l'époque !!

           C'était...mes 20 ans de mariage, à défaut de voyage de noces...

           Je pensais vous en avoir parlé...smile

           Super souvenir.

           Je pense qu'il y a plus de touristes maintenant....

           Bisous mes amis des Hauts de France.

         

    7
    Musica71
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:39

    Superbe !!  et ta photo numérisée est encore très belle!!

    Oui, il y a sûrement trop de monde ....moi, je préfère le calme des campagnes ou des montagnes chez nous ...ça me fait peur, le monde ....c'est pour ça qu'on évite les grandes villes ....

    mais quel beau voyage pour eux ,c'est génial !!!

    Gros bisous et bonne soirée

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 16:33

            Merci ! Super souvenir.....smile

            Je regarde de temps en temps les photos...

            Davantage en ce moment....hi ! hi !

            Mais, maintenant, je n'y retournerais pas.

            Je préfère aussi, les petits chemins de campagne ou les sentiers dans nos belles montagnes.

            Bisous bisous ma grande fille, à toi et à ton Claude.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :