• Vos souhaits me vont droit au coeur...

     

     

     

    P1050662

     

     

    Merci infiniment pour votre amitié...

    et vos voeux d'anniversaire....

     

    Je ne peux répondre à chacun en particulier, mais croyez que le coeur y est !

     

    @mitiés

    très sincères !

     

    **

     

    Suite à une fausse manipulation, j'ai effacé par erreur l'article de ce jour, et tous vos commentaires...

    et je ne parviens pas à le récupérer.....

    je suis désolée....( quand on prend de l'âge.....   sourire !!! )

     

    **

    @ bientôt.

    « En route pour 2013...Ma *famille Marmotte * »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:52
    Yoyotte

    Bon alors moi non plus je ne savais pas, alors 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle.

    Nous te faisons plein de bisous. 

    A bientôt.

    Yoyotte et Fanfan

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:21
    Marizou

    Bon anniversaire alors, avec un peu de retard !

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:41
    H-IL

    Est-ce uniquement pour qu'on te refasse une couche de bisous d'anniversaire ?

    Gros biosus endimanchés dans votre neige les zamis

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:17

    en retard je te souhaite une bonne année de naissance.

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:45
    danae

    La fleur est superbe. Merci Clarisse, et puis pour le pâté lorrain, il a disparu puisqu'il a été mangé !!! Bisous bisous et belle soirée d'anniversaire !

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:37
    Gaya Nature

    C'était donc ton anniversaire? J'espère que tu auras bien fêté ce moment!

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

     

    Bises et belle soirée!

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:18
    baïne

    coucou vous deux

    je crois bien que je ne savais pas non plus mais Bon anniversaire Clarisse la fin de l'année approche les bulles de champagne aussi Bisous

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:58
    FéeLaure ♥

    Oups je ne savais pas que c'était ton anniversaire

    Alors comme on dit mieux vaut tard que jamais

    anniv Clarisse

    Douce soirée & bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :