• Vitesse limitée.....sur les routes en Andorre...!!!

     

    Vitesse limitée.....

     

    Pas de risque de PV !!

     

    Vitesse limitée.....

     

    En Andorre, comme dans les Pyrénées en général, les chevaux sont en liberté.....

    Petit coucou derrière la vitre ! smile

     

    Vitesse limitée.....

     

    Il faut prendre son mal en patience, eux, ne sont pas pressés !! yes

     

    Vitesse limitée.....

     

    La route est à eux !!clown

    Cela fait partie du charme de la région !

    **

    Amitiés.

     

     

     

     

     

    « Les lacs de Tristaina ..suite !En reconnaissance d'itinéraire pour une autre année : Madriu en Andorre. »

  • Commentaires

    12
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:43
    Xtian

    Et ils vont par les chemins la route goudronnée tous ces beaux chevaux ? 

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:28

    Bonjour à Vous

    Sans les routes faites par les hommes ils passeraient dans les sentiers étroits alors là ils ne vont pas se géner

    Belle journée

    Bisous

    10
    FB photodilettante
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:31

    je crois qu'ils s'appellent des potioks

    9
    Twiggy
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:22

    J'adore. Cela m'a rappelé la Corse avec ses cochons, ses vaches et ses chèvres. Tout ce petit monde était couché au milieu des routes et n'en avait que faire des voitures et des bus.

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:33

    C'est mon plaisir quand je vais là-haut  trop top ces chevaux en liberté  !!! j'espère que vous allez bien  , big bises  à vous deux 

    7
    cat670
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:04

    C'est magnifique! 

    Bises à tous les deux

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:21

    petit coucou d'Amélie    ...bisous à vous deux YVETTE

    5
    Mr Jack
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:57

    Henni soit qui mal y pense, mais cheval dire à ma mère.

      • 2cv54
        Mardi 26 Septembre 2017 à 19:40

        j'ai  2 chevaux, avec lesquels je n'ai pas de chance: l'un s'appelle Hercule et quand je lui dit:"avance Hercule", il se sait plus sur quel sabot danser. l'autre se nomme Naturel et quand il me gêne et que je le chasse, il revient au galop. 

         

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:26

    Ils ont bien raison !

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:05

    Ah oui c'est amusant un peu les animaux sur la route, mais pas trop !!! Bisous

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:46

    Nous voici de retour de Haute Savoie. Nous nous sommes vraiment régalés et nous y serions restés un peu plus ! Nous aussi là-bas nous avons croisé par deux fois des vaches qui "prenaient" toute la route, et pas pressées du tout, et une autre fois, c'était des biquettes !!! C'est ça la montagne. Allez, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :