• une petite promenade dans mon village...



    SL374150

    Soleil du petit matin, depuis chez moi....

    SL374163

    Vue sur le Mont-Joly, depuis le village...

    SL374154

    La montée au Désert de Platé...
    il serait plus prudent d'attendre un peu.....


    SL374160


    Vue sur la pointe d'Anterne, et le massif de Pormenaz( à droite).
    là aussi...on va attendre pour y aller...fin juin ! pas avant !

    « Toujours par chez moi.....Je ne m'en lasse pas....Vous non plus j'espère...!!! »

  • Commentaires

    23
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:05
    Tifrère

    Coucou,
    La chance que tu as d'avoir ce beau ciel bleu.
    Chez nous, tout est blanc même le ciel et ça neigeotte tout le temps. On se croirait dans les narines de Kate MOSS ou de Paris HILTON....
    Bisou

    22
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:05
    Grâce à toi , je me balade dans un vrai village de carte postale ... et  , j'aime ! merci
    21
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:05
    yvette
    coucou...que de belles photos...un décor de rêve...merçi a toi ...içi aussi ce matin ciel bleu...mais pas de neige..par contre sur les hauteurs il y en a enfin....içi nous attendons les fleuraisons de mimosas qui ne devraient pas tarder...fin janvier...passe une belle journée...amitiés du sud
    20
    becacine54
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:05
    becacine54
    Il est bien nommé le Mont Joly..... on reste sans voix face à ces merveilles ! Bonne journée. Gros bisous
    19
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:38
    colombine73
    Bonsoir Cordée

    moi non plus surtout lorsqu'elle tombe tout est immaculé.. Pour ce qui est les déplacemenst c'est autre chose. Voilà 12 ans que je suis en Savoie c'est la première année que la neige tombe et surtout reste au sol sur Aix les Bains.

    Héla s aucune photo  ordi refuse pon appareil capricieux jusqu'au bout lol  bonne soirée bisous
    18
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:52
    sylviee
    merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j adore
    17
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:32
    Patrick - L'autunois
    Waouh ! Superbe ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    16
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:32
    christine( Marmotte
    Bonsoir Notre Amie, pas d'autres nouvelles ce soir, j'ai téléphoné mais Christine est à son cours de danse, elle nous communiquera plus d'infos avant la fin de semaine.... Je ne suis pas trop présente sur le blog....beaucoup de visites et appels tel d'amis avant notre départ...c'est sympa... Je t'envoie le mail  A bientôt Amitiés Gros Bisous de nous deux Christine
    15
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:02
    MONTCALM3077
    Bon pied , bon oeil ...
    bravo à la Dame de Haute Savoie !
    bonne soirée
    amitié
    14
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:38
    baïne
    bonsoir c'est fou comme la neige capte la lumiére avec enfin du soleil certe il est loin de faire tout fondre mais il met sa touche de tendresse et cela j'aime bien bonne soirée bisous
    13
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:09
    chrys
    dis moi, tite mounette, en lisant tes coms, je me demande qui de Kate Moss ou de Tifrère s'en met plein les narines !!!!!!!!!! hi ! hi ! il fallait la trouver celle là... il a les idées fraîches le matin...
    bon, ben, après une journée harassante ... je te fais de tout gros bisous, et te dis bonne soirée/nuit.
    titus
    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:45
    beau paysage effectivement pour les rando il  va falloir attendre quoique avec des raquette on passe partout ...... mais il faut semefier des couloir d'avalanche
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:00
    nenette206
    il est joli ton petit village.si je vois bien je crois que ses maisons sont construites à l'ancienne
    la neige en montagne c'est très beau mais pas en plaine
    bon aprés-midi
    bises
    janine(nenette206)
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:52
    christine( Marmotte
    Coucou Super ...tu viens nous voir samedi.... J'espère que nous pourrons faire de belles balades et que la météo sera clémente..... A plus tard Amitiés Gros Bisous Christin et JC
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:28
    chrys
    je n'ai rien à dire... je ne sais que trop à quel point nous sommes chanceuses d'être face à de telles "images" dès le réveil... à défaut d'avoir le porte monnaie plein, nous sommes riches dans nos yeux et dans notre coeur...
    je t'm ma tite maman
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:51
    christine( Marmotte
    Bonjour notre Amie, Merci pour ces belles photos en particulier le Mont Joly, j'avais ecris un commentaire et je ne le vois pas.....ce matin  des petits problèmes techniques mais sans gravité il faut que nous allions  au SAV  Orange avant de partir......enfin en ce moment que des démarches.... , nous avons hâte de voir ces beaux paysages et de marcher dans nos montagnes .....ici pas de temps libre....sourire... Nous espèrons que le ciel est toujours aussi bleu, Bonne balade...Amitiés Gros Bisous de nous deux Christine et JC
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:19
    baroud27
    bonjour sympa toutes ces photos chez nous la neige est encore bien presente elle n'a pas beaucoup fondu depuis une semaine passes une agréable journée bises
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:25
    magnifique et cette pureté du ciel;merci de nous faire partager ces moments,bonne journée
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:19
    musica18

    Coucou bonjour tite maman, que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!..........je peux les avoir???hein dis, s'il te plait???
    C'est vraiment MA GNI FI QUE!!!!!!! que dire de +?
    Merci pour ces belles balades virtuelles!!
    Gros gros mimis!!
    Bonne journée!!
    emoticones byebye emoticones byebye 2 gif

    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:08
    bonjour cordée.Quelle chance tu as d'avoir une vue comme ça de ton balcon.C'est un vrai plaisir pour les yeux!!Bonne journée et bises amicales de notre part
    3
    Dan
    Mardi 12 Janvier 2010 à 07:19
    Bonjour superbes ces photos, tres lumineuses, et on sent bien le froid..Pour les montées tu as entierement raison, ce ne serait pas tres prudent, peut etre des risques d'avalanches et pas evident de voir le sentier..Tojours rester humble face à elle..
    Bonne journée, bien amicalement, bises @+
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 07:17
    mony77
    j'adore toutes ce magnifiques paysages, c'est bien plus qu'une carte postale. Dis voir il a fumé quoi "tifrère" ce matin, la comparaison avec les orifices olfactifs de Kate et Paris me semble bien risqué, à moins qu'elles soient considérées comme des "héroïnes"!!!!! passe une bonne journée et montre nous encore tous ton environnement sous tous les angles, bisous
    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 06:37
    MONTCALM3077
    Bonjour Amie ,
    Abasourdi par tant de beauté !
    alors attendre les beaux jours ...
    pour Pormenaz et Anterne
    encore merci pour ce décor  magnifique , ecellente journée
    Amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :