• Un peu de * Vert *

     

     

     

     

    Petit séjour , court, en Haute-Savoie, pour une réunion de famille ( 1 an de Gabriel )

    et rencontre avec nos amis Titou et Bruno à Plaine-Joux/Lac Vert.

     

    Un peu de * vert *

     

    Petit repas partagé avec nos amis, à Lou Pachran.

     

    Un peu de * vert *

     

     Il y a quelques années, depuis ce banc, on avait une très jolie vus sur le lac Vert, d'en haut...

    La végétation est devenue envahissante, et comme l'accès au Chatelet n'est ( en principe )

    plus autorisé par cet itinéraire, c'est laissé à l'abandon.

    *

    J'ai néanmoins fait l'aller et retour depuis Plaine-Joux à pied...

    1 heure....c'est peu, et beaucoup à la fois pour moi !!yes

    ça redonne un peu de moral !!

    Excellent WE !clown

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

    « Petit * séjour travail * à Termignon 2/2Pêle-mêle... en Hte Savoie le WE dernier. »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 20 Juin à 18:05

    C'est vert bouteille ou plutôt vert d'eau ou bien verre d'eau ? Bref, c'est rafraîchissant ! Bises

    10
    Jeudi 20 Juin à 07:42

    superbes  images de Hte savoie, le lac toujours aussi Vert et beaucoup de verdure environnante, pour une belle reunion amities et bises 

    9
    CAPUCINE 66
    Mercredi 19 Juin à 19:44

    bonsoir un bon début  petit à petit la forme va revenir j'en sais quelques chose...bonne soirée bises YVETTE

    8
    Mercredi 19 Juin à 14:30

    Oh ce célèbre lac Vert que j'assimile toujours à "Dame Cordée". Pas une ride et toujours aussi beau.

    Je suis contente pour toi de ce bon moment en famille et avec tes mais.
    Bises de douce journée

      • Mercredi 19 Juin à 15:57

           Moments partagés en famille, 1 an de Gabriel,

           et avec Titou et Bruno, que nous connaissons bien, le lendemain.

           Bonne fin de journée.

           Bises amicales.yes

    7
    Mercredi 19 Juin à 13:02

    Très beau lac et bravo pour les 1 heure de marche.

      • Mercredi 19 Juin à 15:54

           C'est peu, compte tenu de ce que je pouvais faire.....erf

           45 ans de randos, ça laisse des souvenirs....

           Mais j'essaie de rester optimiste ( ce qui n'est pas ma vertu première...hi ! hi ! hi ! )

           Bonne fin de journée.yes

    6
    Titou
    Mardi 18 Juin à 19:38
    Nous avons aussi de bon et beaux souvenirs au Lac Vert. Pour moi la première fois c'était en 1973. On gardera un bon souvenir de notre moment partagé hier. Bonne soirée à tous les deux. Gros bisous et amitiés depuis le Quy.
      • Mercredi 19 Juin à 15:47

         C'est toujours avec plaisir que nous passons des moments en votre compagnie...yesyes

         J'espère que la météo sera acceptable pour la suite de votre séjour !

         A bientôt ( septembre ? )clown

         Bises amicales à tous les deux.

    5
    Cat670
    Mardi 18 Juin à 19:11

    Merci pour ces photos qui permettent de patienter jusqu'à la prochaine fois! (Au mois d'août)

    Je n'ai jamais osé prendre ce chemin depuis les éboulements, en général je monte par le Lac Vert.

    Les randos plus longues reviendront en leur temps , avec le moral!

    Bisous

    Catherine

      • Mercredi 19 Juin à 15:51

           Je me doute que vous devez être impatients de retrouver la Haute-Savoie !!smile

           Oui, avec le temps, les choses redeviendront, si ce n'est normales, du moins meilleures.

           WE agréable en famille à Passy/Bay, chez mon fils.

           C'est toujours un plaisir !

           Bonne fin de journée, bises amicales depuis les hauteurs d'Artemare.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :