• Un peu de sérénité depuis * ma campagne bugiste * !

     

     

    Un peu de sérénité depuis * ma campagne  bugiste * !

     

    Un peu de sérénité depuis * ma campagne  bugiste * !

     

     

    Une petite balade en campagne dimanche dernier...

    Confinement oblige....difficile de sortir de la maison...arf

    *

    Mais bon,  nous respectons les consignes,

    et ainsi, on espère que ce foutu virus se fera vite la malle !!!mad

    *

    Prenez bien soin de vous !!!

    Amitiés.

    « Les toits de Bonneval/Arc : N°2Un peu de printemps....de couleurs, depuis mon jardin ! »

  • Commentaires

    26
    H-IL
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:38

    Au pied de la maison qu'ils disaient

    Prenez soin de vous

    GBO2

      • Samedi 21 Mars 2020 à 16:06

           C'était avant le confinement.....smile

           Gros bisous amis du Valais !clown

    25
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:56

    Coucou Miss Cordée

    Tes photos sont belles et toutes ces fleurs font du bien à nos p'tits coeurs.

    Sais-tu que tu as plus de fleurs dans le Bugey que chez-nous !

    Je reviens de me promener dans la garrigue derrière chez-nous (je te rassure je n'ai rencontré personne). La nature y est encore toute endormie. Même si nous avons plus de 300 jours de soleil par an, l'air est sec et les nuits froides. Là où nous habitons c'est plus montagnard. Bref, je profite de tes fleurs et surtout de tes primevères sauvages que j'adore.
    Prends bien soin de toi Clarisse. Je t'embrasse

      • Samedi 21 Mars 2020 à 07:31

             On est des * privilégiés *....

             Tant de personnes confinées en ville...

              Tant de malades !frown

              Bonne journée dans votre belle région !smile

              Gros bisous et amitiés.

    24
    Twiggy
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:36

    En ce moment il est agréable d'habiter la campagne. Même si on ne peut s'éloigner du domicile, il est appréciable de pouvoir profiter de la nature qui commence à se réveiller. Nous avons la chance qu'un chemin agricole longe notre propriété et nous conduise assez loin dans les champs sans avoir à emprunter aucune route. Cela nous permet au moins de faire un peu de marche.

    Prenez soin de vous.

      • Samedi 21 Mars 2020 à 07:29

           C'est vrai, c'est agréable.....

           On ne doit pas se plaindre !

           Tant de personnes sont dans des situations bien plus stressantes !!mad

           Bonne journée à tous les deux

           Grosses bises et amitiés.

    23
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:06

    Le printemps est arrivé sort de ta maison chante Michel Fugain, et bien pas cette année , je ne sais pas si cette saison sera pour nous une joie ; cela n'en prend pas le chemin, Il faut rester positif malgré tout et s'offrir chaque jour des moments de partage et se faire son petit bonheur journalier En visitant ses copinautes et profiter de leur billet  bises de loinà vous deux

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 09:13

            Je pense que cela risque de durer longtemps.....

            Ce ne sont pas 15 jours qui vont suffire à enrayer le virus !mad

            Si au moins tout le monde est raisonnable......

            Grosses bises et amitiéssmile

    22
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:01

    Bonsoir 

    Une balade sympa pour s'oxygéner,c'est la première fois que je vois autant de mousse sur des arbres. Le confinement n'est pas trop dur,ayant un chemin de terre  proche de chez moi qui mène à un bois ,je peux faire  quelques sorties ...  Bonne soirée a tous les deux  amitiés 

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 09:09

             Bonjour JF

             Beaucoup de mousse sur les arbres dans le secteur....

             Je n'ai pas l'explication...

             On ne peut même plus y aller, trop éloigné de la maison !

             Mais bon, soyons raisonnables, et ayons un comportement qui soit bénéfique pour tous !

             Bises amicales.

    21
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:33

    Bonsoir Clarisse

    Quand le virus sera parti le bonheur de marcher sera immense si nous savons écouter les consignes

    Bisous à vous

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 09:06

           Oui, ça va l'explosion de joie, une fois le confinement terminé !!!

           Il faut que chacun ait le sens des autres......

           Grosses bises et prends soin de toi !!!smile

    20
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:05
    PPRene

    un beau coin pour se balader , de petits chemins, des plantes moussues, et plein de fleurs printanières qui jaillissent de partout , profitez bien du printemps portez vous bien, bises 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 15:11

           C'est plus agréable que la pleine ville yes

           Prends soin de toi aussi ami René !

           Bises depuis le Bugey. 

    19
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:42

    La mousse en importance sur les arbres et les arbustes, c'est quelque chose qu'on trouve plus qu'ailleurs entre Yenne et Culoz et de l'autre côté du Rhône.

    Et puisque les balades d'oxygénation proches de chez toi, profites-en et prend soin de toi.

    Bises

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 15:10

          On ne peut pas sortir beaucoup du périmètre local !!clown

          Mais bon, il y a le jardin, c'est mieux que rien....

          Bises amicales, et prends soin de toi aussi !!!smile

    18
    cat670
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:01

    Que de mousse sur les arbres. Merci de nous permettre de voyager sans bouger.

    Nous avons la chance d'avoir un jardin, mais les gens en appartement et seuls ça doit être très dur!

    Prenez bien soin de vous

    Bises (autorisées)

    Catherine

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 15:09

           C'est la seule chose que l'on puisse faire : voyager par internet....smile

           Prenez soin de vous également !

           Bisous...aseptisés !!smileclown

          

    17
    Yvette
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:01
    Bonsoir les,amis..ce soir je m évade en Bretagne..a ec des racines,et des ailes...juste une petite sortie avec Olga et mon autorisation..pas facile tout ça..bises a vous deux
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 15:07

         Je me suis évadée aussi dans cette belle région de France, que je connais un peu.

         C'est pas facile, mais il faut tenir bon !!

         Bises et amitiés.

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:36

    Il n'est absolument pas interdit de sortir dans la nature. L'essentiel est de ne pas s'approcher les uns des autres. Sur la feuille à emporter il y a une case pour ça: activité physique.

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 16:54
        Oui je sais tout ça...tkt pas
        Bonne soirée.
    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:28

    Du soleil, de l'herbe bien verte, des fleurs, le bonheur quoi ... Moi hier, et ce matin, je suis quand même allée me balader dans les vignes de Générac, oh pas très loin de chez moi, juste 45 mn mais ça m'a fait du bien. Et évidemment j'avais pris mon autorisation, sait-on jamais ! Allez, soyez prudents et bisous.

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 15:46

           C'est obligatoire, sinon...ça coûte cher !!!

           On se distrait comme on peut....

           Grosses bises et amitiés mon amie de Générac !smile

    14
    danae
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:19

    Merci Clarisse, prenez soin de vous , bises

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 15:47

           Toi également ma belle du Finistère !smile

           Bises depuis le Bugey !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :