• Un peu de fraîcheur pour vous....

     

    SL377187.JPG

     

    Ma sortie d'hier dimanche.......

     

    SL377193.JPG

     

    Le glacier des Bossons, toujours aussi majestueux,

    même s'il a beaucoup perdu de sa surface...

    Au fond : l'Aiguille du Midi.

     

    « Rando en famille...au refuge de Miage.Au col des Aravis....Hier : tourisme ! »

  • Commentaires

    11
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58

    Une petite,pause  au chalet des Pyramides ? ... je t'aurais accompagnée avec un immense plaisir ... merci pour toutes ces photos qui me rappellent tant !

    10
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58
    yvette

    coucou Clarisse...merçi pour cette fraicheur bienvenue içi ou a l'ombre le thermomètre dépasse les 38 degrés.....je vais aller lire près du torrent...pas un brin d'air ....amitiés a ta petite famille et a toi aussi...YVETTE

    9
    Clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58
    Clarine

    Un peu de "glace" ça fait pas de mal, en effet !!! sourire !!!

    C'est vraiment très beau ! Merci et bonne semaine, ma très chère amie

    8
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:58

    Lorsque j'avais 25 ans, tu vois  à gauche sur ta photo , vers le Plan de l'Aiguille   le glacier recouvrait cette partie dénudée...  cette glace s'est décrochée , en février je crois  et lorsque je suis arrivée en juillet  elle  n'avait toujours pas fondu.  La dernière fois que je suis venue à Cham , c'était en 2 oo7 ...

    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:08

    de la fraicheur on en bien besoin en plaine j'aurias bien rester dans les alpes moi car la semaine derniere lorsde mon tour du Cervin il faisit bon entre 1800 m et 3300m ( la il fallait quand mettre la polaire)

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:49
    bellane

    merci de cette fraicheur**cela  est bien agréable et beau**

    bonne journée

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:45
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . comme tu es gentille de nous offrir ces clichés rafraichissants . j'en ai bien besoin , nous vivons dans la fournaise depuis quelques jours . hier a battu tous les records . trop c'est trop ! mais j'ai bien peur que cela continue . tes photos sont superbes et je me verrai bien assis sous un de ces parasols ! bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:56
    nicole !

     C'est trop beau merci de cet immense partage!!! je suppose que tout est bonheur chez toi ! gros bisous de nicole !

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:26
    TELOS

    je hume ton délice de vie avec délice..l'art du partage..merci

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:28
    mony77

    Nuit très difficile à cause de la chaleur intense, pas de vrai repos et ce matin dur, dur, à l'instant le ciel est très sombre, le tonnerre commence à gronder, j'espère un rafraîchissement, en tout cas chez toi ça me convient il y a toujours un brin de fraîcheur, gros bisous

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 00:14
    Christine7478

    Coucou, Super balade, c'est une rando que nous avons envisagé pour cette semaine suivant le temps , êtes vous montées par le sentier près de la route qui mène au tunnel? Bonne soirée et Bonne nuit Amitiés bises de nous deux Christine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :