• Un petit tour dans les alpages...passerands !

    Un petit tour en alpages...passerands !

     

    Un petit tour en alpages...passerands !

     

    Un petit tour en alpages...passerands !

     

    Un petit tour en alpages...passerands !

     

    Un petit tour dans les alpages...passerands !

     

    La semaine en Haute-Savoie nous a permis de retrouver mes * chères montagnes *

    Beaucoup de monde.....trop à mon goût, pour y trouver ce que je recherche....frown

    Nous reviendrons.....en automne !

    *

    Mais ce séjour a été tout de même très agréable.....

    On a pu voir une partie de la famille....yes

    En respectant toutes les mesures barrières, bien sûr !!

    depuis Janvier, ça faisait long !! Foutu virus !!mad

    *

    @mitiés.

     

     

    « Un ciel à ne pas mettre un montagnard dehors......Chanaz ...pêle-mêle...N° 1 »

  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 16:28

    Ils sont beaux nos alpages ! As-tu remarqué combien cette année, on y trouvait des fleurs à profusion, bien plus que d'habitude ?

    10
    Twiggy
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:13

    La montagne telle que je l'aime avec ses paysages verdoyants et fleuris, ses vaches en alpage et ses magnifiques panoramas. Un régal pour les yeux.

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:11

    Tes photos sont bien jolies. Nos amis qui habitent en montagne disent que cette année il y a beaucoup de monde. Trop de "pub" pour les sommets et le bon air des montagnes. Ils commencent leurs randonnées lorsque le jour se lève et les rencontres sont rares. Je pense que c'est ce que font tous les vrais randonneurs. Les touristes eux sont des tardifs ... mais bon je crois qu'ils aiment se retrouver avec le monde. c'est peut-être sécuritaire pour eux.
    Bises Clarisse et belle semaine à vous deux

    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 14:08

    Il fallait aller à Paris cette année, il paraît qu'il y a très peu de chinois !!!

    7
    Musica71
    Samedi 25 Juillet 2020 à 13:34
    J'aimerais tellement y aller dans quelques semaines....je croise les doigts pour que cela soit possible.
    C'est très beau !!!
    Bisous à vous deux et bon week-end
    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:30

    Jolis paysages ; des vaches et pas de touristes en vue c'est bien !

    Ceci dit beaucoup de monde tant en montagne que sur le littoral ; on va attendre Septembre et l'automne !

    Amitié

    5
    danae
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:52

    Merci pour ces belles images. J'attends septembre, que les touristes soient partis !!! Bises et prudence

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:32

    coucou ..ma fille attend encore ses résultats ...ce soir je pense!!!! quelle plaie ce corona..bon il nous reste la montagne pour profiter de la vie...bises YVETTE

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:39

    Oui, je comprend très bien que tu aies apprécié ton séjour en Haute-Savoie ! Revoir tes chères montagnes t'as mis le coeur en joie, et je reconnais que tes photos sont superbes. Moi aussi dans un mois, je vais "monter" en Cerdagne, à Mont-Louis très précisément, et je t'avoue qu'il me tarde de le revoir mon Cambre d'Aze !!! Allez, bisous et bonne journée.

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:56
    PPRene

    bonjour chere Clarisse, bravo pour les beaux alpages de Passy, peuplés de magnifiques vaches , superbes images,... du monde, je crois qu'il y en a partout, les gens avaient vraiment besoin de sortir !! bon weekend ! portez vous bien, bises 

    1
    Titou
    Samedi 25 Juillet 2020 à 02:15
    Encore quelques fleurs, c'est joli tous ces près en fleurs quand on va en juin, et d'un calme. Trop de monde aussi pour nous maintenant mais le meilleur avant tout était de revoir les enfants. En automne c'est beau aussi, tu le sais, tu connais toutes les saisons et toutes les montagnes. J'espère qu'on aura encore longtemps le bonheur de voir des vaches en montagne.
    Merci pour cette petite balade. Bon week-end à tous les deux. Bisous du Nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :