• Un petit tour dans Chanaz....

      

     

     

    Village fleuri, agréable, vivant....surtout en été.

    *

    Bonne journée.

    Amitiés.

    « Chanaz, dimanche soir....Balade dans Chanaz...suite. »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:49

    Coucou Clarisse

    Je crois bien que Chanaz est joliment fleuri toute l'année et j'apprécie à chacun de mes passages dans ce coin.

    Bises

    16
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:22

    Bonjour Clarisse,

    je vois que Chanaz est un village toujours bien fleuri et qui fait son max pour la saison estivale.
    Je n'ai plus de tes nouvelles mais je sais qu'entre "toutes tes propriétés" tu es très occupée. Profitez bien. Bises

    15
    Twiggy
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:52

    Bonjour Clarisse,

    Toutes ces fleurs multicolores mettent les vieilles pierres en valeur. Ce doit être un régal pour les yeux.

    Bisous.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:22

         @ Twiggy

          Oui, c'est un régal pour les yeux, même si cette année, c'est un peu moins fleuri,

          le printemps pourri y est pour quelque chose....arf

          Bonne fin de journée, 

          Bises amicales à tous les deux.

    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:10

    Coucou Clarisse,

    Un bien joli village et très fleuri et il semble bien calme.

    Je crois qu'il y a quand même moins de touristes qu'au Barcares sous la chaleur mais un ciel plutôt moche depuis ce matin.

    Bizzz et belle journée à vous deux

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:20

          @ Any, 

           Chanaz est un magnifique village, très touristique.

           très très animé en été.

           C'est totalement différent du Barcarès...

           Pas la même fréquentation.

           C'est moins * maritime * on va dire !!smile

           Bises amicales de Savoie.

    13
    musica71
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:46

    Coucou,

    Nous , on a beaucoup apprécié notre journée,

    C'est très joli Chanaz!! il faut le voir!

    Gros bisous et bonne fin de semaine avec mon ti frère et cnie!

     

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:17

           @ Musica 71

           Et nous aussi on a apprécié votre venue !!yes

           et en plus, il faisait beau.

           Oui, demain, c'est une autre partie de la famille qui prend le relais...clown

           Bonne soirée ma grande fille !

           Bisous bisous oà tous les deux.

           @ bientôt en Saône et Loire...money

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:44

    Coucou Clarisse ! Chaque jour je passe sur ton blog, même si je ne laisse pas de com ; joli village fleuri ; comme ils sont beaux ces pétunias ! Quel calme se dégage de ces photos, toujours plus belles les unes que les autres ! Merci pour ce partage; et comme j'ai apprécié la visite de Fontfroide, visite qui a remué pas mal de souvenirs ! ! Bonne journée et bon courage sans oublier mon amitié.

    Maryse

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:40

    Quel joli décor fleuri ! Il faut dire que de nombreuses municipalités françaises excellent dans ce domaine.

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:03

    Bonne journée Clarisse...bises YVETTE

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:51

    vu le nombre de géraniums il ne doit pas y avoir de mosticos.bise

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:34

    Il faut nous le montrer plus souvent et en détail

    Gros bisous à vous deux et bon Cremerdi

    7
    2cv54
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:48

    Bonne journée à vous 2. Bisous.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:20

         @ 2cv54

          Bonne journée à toi aussi et à Isabelle si tu la vois.smile

          Bisous bisous.

    6
    Titou
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 04:51

    Toujours bien fleuri. Cette année c'est souvent moins abondant, mais nous avons

    eu tellement de mauvais temps partout. 

    Bon courage à tous les deux pour les travaux. 

    Bonne journée. Bisousbisous 

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:20

         @  Titou, 

         On fait la pause travaux jusqu'en octobre...smile

          Mon fils vient passer quelques jours à Chanaz, avec * sa tribu *clown

          Et nous, on rentre samedi à Passy !

          Jusqu'en octobre, on a un planning... je ne dis pas !

          La Saône et Loire chez Pascale, Mariage en Lorraine, la Vanoise, et de nouveau les Pyrénées.

          L'extension de la maison de Chanaz débutera, normalement vers la mi-octobre.

          Jusque là : fini d'y bosser !smile

          Bisous et amitiés à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :