• Un petit tour...

     

    SL378006.JPG

     

    Un petit tour de *mon beau lac vert* ?

    Le sentier est tantôt bien rocheux,

     

    SL378012.JPG

    tantôt parsemé de racines enchevêtrées...bien glissantes si le sol est mouillé...

    prudence !

    Il faut environ 15/20 minutes pour en faire le tour.

    Quand aucun souffle de vent ne vient en agiter la surface,

    le Mont-Blanc s'y reflète dans toute sa splendeur.

    « Aux premiers rayons du soleil....Et puis s'en va..... »

  • Commentaires

    19
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    Tifrère

    Coucou,

    Hé oui, le Houx est déjà en fleur,je dirais même en fruit; je pense que cela provient de son exposition au soleil privilègiée.

    Fidèle à lui-même, le Lac Vert dégage toujours son petit coté mystique à la Harry Potter...

    Bisous (La Suissesse est remontée pour 3 jours)

    18
    pascale
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    pascale

    Bonjour,

    quel site merveilleux, j'y étais fin juillet et si je pouvais..........j'y retournerai très vite, j'étais venue voir votre blog que j'avais trouvé super et de temps en temps j'y jette un coup d'oeil, les photos sont très belles continuez à nous mettre de belles photos qui nous font rêver de votre jolie région

    pascale

    17
    Yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    Yvette

    bonsoir Clarisse je reviendrais plus longuement sur ton sentier demain soir car là suis un peu débordée...lol...mon fils part demain soir 4 jours faire en vélo une partie du c anal du midi ...il revient mercredi...donc serais plus disponible ...passe une bonne soirée   TON AMIE YVETTE

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:42
    baïne

    coucou Cordée

    allez je te suis montre moi le chemin car je crains la chute (rire) mais je trouve que cet endroit est magique

    bonne soirée bisous

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:42
    L'abondance en savoi

    coucou mon amie de bien jolies photos!!hélas le temps des randos va bientôt finir!!bonne soirée et bon week-end!!!bisous

    14
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:05
    nenette206

    je ne cesse de l'admirer ton lac,mais j'aurais peur de tomber en le parcourant
    bonne fin de journée et bises amicales
    janine

    13
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:59

    Attention chaussée glisante: risque de plongeons dans le Lac

    12
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:03
    Christine7478

    Coucou j'arrive à remettre les photos... JC a des difficultés avec son portable, n'a pas pu aller voir les photos de Cordée..... dommage qu'il ne met jamais de comentaire car je pense que tu rirais bien.....sourire.....Il pleut , nous avons eu beaucoup de chance hier...Es tu allée prendre le petit café chez Titus?Bonne fin de journée Amitiés Bisous Christine

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:38
    dacaio

    merci pour ta visite mon amie - le lac génin ??? effectivement çà me dit quelque chose mais je ne suis pas trop sure ... L'ain, c'est quand même pas trop près de chez moi !! alors, dans le doute ... que voilà une belle idée de balade que tu m'as donnée là !! merci !! bisous et bonne aprèm

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:20
    dacaio

    bonjour Clarisse - le soleil revient petitement en provence mais le ciel chargé nous promet encore de la pluie avant ce soir !! misère !!! ce lac vert, je l'adore ... un endroit où le temps retient son souffle, calme et serein ... Par contre, je dois avouer que je n'ai jamais entièrement vu le mont blanc se reflèter dans l'eau ... Pas les bons jours, surement mais trop loin de chez moi pour des visites quotidiennes !! mdr bonne journée bisoussssssss

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:33
    nicole !

    C'est beau ! un bisou amitiés ! je suis un peu "cassée" ... nicole!

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:27
    Christine7478

    Coucou, On l'a vu ton beau lac hier..., un grand merci encore pour cette belle journée  Difficile de mettre un commentaire j'ai mis 10mns avant de pouvoir y arriver.... Bonne journée  Amitiés Bisous Christine et JC

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:19
    TELOS

    lac vert....pureté...comme tes photos

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:06
    musica18  Pascale

    Coucou moi aussi j'aimais bien faire le tour de ce beau Lac Vert!!

    Je suis contente pour ta belle journée passée hier!!

    Içi, il fait un temps "épouventable"!! gros orages la nuit, 3 fois!! et énormément de pluie et vent!!! heureusement, on n'a pas à sortir ce matin!

    Gros mimis et à + tard!!

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:47
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je me souviens de ces racines . tu as raison elles sont très dangereuses une fois mouillées . hier temps magnifique pour la rando . ce n'est pas le cas aujourd'hui . bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:25
    bellane

    ****

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:24
    bellane

    coucou je vois que mon 1er message na pas marcher !!!!donc je disait que j'aimais bien ta 2eme photo,avec ses racines*je te souhaite une merveilleuse journée*

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:11
    bellane

    impressionnante ta 2eme photo,avec ses racines**

    trés nelle journée à toi***

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:12
    montcalm

    Bonsoir Amie ,

    15/20 mn à faire le tour ...d'une éternelle beauté

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :