• Un petit tour à Chanaz....

     

     A défaut de pouvoir partir en montagne, vu les conditions météo, 

    je vous propose une petite sortie à Chanaz. ( photos 2014 )

     

     

     Le moulin :  incontournable pour le touriste de passage....

      

     

     L'église et le Colombier au loin.

     

    Un petit tour à Chanaz....

     

     

    Vue sur l'église depuis les hauts de Chanaz.

    *

    Je suis obligée de puiser dans mes réserves de photos..

    et de faire des * rediffusions *

    Quelle année !!sarcastic

    @ demain

    @mitiés.

     

     

    « Le torrent l'Ugine...Je suis en manque de montagne..... »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:55

    Je viens de finir les carreaux avant que le soleil tape dessus !!!!!!!!!!!!   plein d'envie de ménage avec ce temps hihihihi    

    Tu sais c'est bien aussi les rediffusion  surtout pour un tel panorama    bon vendredi big bises  

      • Cordée
        Vendredi 3 Juin 2016 à 11:54
        Merci ma belle pour les vitres tu peux venir ici quand tu veux mdr bisous et amitiés
    20
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:31

    Coucou

    Rediffusez, rediffusez très chère ^^ J'avais raté la première diffusion !

    Ici, en Bretagne... Le potager aurait bien besoin d'un arrosage, un comble !!! 

    Oui d'énormes pensées à ceux qui ont subi et subissent encore ces inondations... Pour nous, famille et amis... C'est une région où nous comptons beaucoup de proches... Heureusement, "juste" de gros dégats matériels...

    Bisous et bonne soirée

    19
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:39

    BONJOUR 

    Heureusement que je met des photos une fois par semaine !

    parce que avec se temps de chien ...on ne peut même pas mettre le nez dehors 

    toutes mes cerises éclatent ,elles vont pourrir sur l'arbre 

     bonne fin de semaine bisous 

    18
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:12

    bonjour  Clarisse
    beaucoup aimé le moulin ,je le trouve splendide
    pour ne pas changer il pleut ,mais il  a des situations pires que chez-moi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous et amitié

    17
    Heram 88
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:26

    Rediffusion peut-être, mais celle-ci on ne s'en lasse pas, j'adore Chanaz.... c'est vraiment un beau village. C'est en tout cas bien mieux que les navets rediffusés ++++ par les chaines de télévision... Oui on est tous à la même enseigne avec la météo, Nancy est tout gris et même brumeux avec de la pluie, mais en effet comparé à certains endroits, y compris en Lorraine, on n'a pas à nous plaindre.  Dans un autre domaine, un couple que je connais a tout perdu dans un incendie c'est terrible et il a fallu plus de 2 ans pour reconstruire. Il n'y a pas de mots pour décrire les sentiments de ceux qui perdent tout d'une façon ou d'une autre. Bonne journée tout de même et gros bisous.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 13:07

          @ Heram 88

           Ce n'est pas facile de se diversifier en ce moment, on ne peut pas sortir...

           Mais, il est des rediffusions pas désagréables...

           Temps maussade aussi chez moi,, mais on ne va pas se plaindre, nous n'avons pas d'inondations.

           Beaucoup de familles ont tout perdu.

           Bonne journée, 

           Bisous bisous.

    16
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:29

    Bonjour clarisse, quel joli petit village de Montagne comme je les aime ! Ici il pleut encore !! et toujours !! les villages alentours sont inondés et de nombreuses personnes ont dû être évacuées ; les routes sont coupées etc... Que c'est triste ! J'avoue que tes photos nous donnent de l'apaisement.

    Malgré un temps maussade, bonne journée Clarisse et bisous.

    15
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:08

    Un bien joli village que j'aimerais visiter, et surtout le moulin me plaît beaucoup. Bises Clarisse

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 09:21

          @ Danae

          Sais-tu que 1079 kms nous séparent ? que c'est loin !yes

          Heureusement, l'amitié a le pouvoir de parcourir les distances très vite...

          Bonne journée ma belle, bisous et amitiés de Haute-Savoie, toujours dans la grisaille.

          Mais ne nous plaignons pas !

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:44

    Cela m'arrive à moi aussi de remettre sur la toile d'anciennes photos qui me plaisent tout particulièrement ! En tous les cas, Chanaz, que je ne connais pas, m'a l'air d'être un bien joli village où j'aimerais bien faire une pause !!! Bisous les amis, et bonne journée.

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:41

    Bonjour Clarisse

    Quelle année comme tu le dis ! J'avais prévu d'aller randonner au Grand Colombier ce matin (histoire de surveiller ce que Mr Jack fait à Chanaz, MDR), mais je dois remettre à plus tard, le ciel est bien tristounet et les montagnes bien ennuagées.

    Bises

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:57

    Aujourd'hui, je t'offre toute   mon   amitié  , je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil... Pour que tu passes une journée merveilleuse...    Il est bon de revoir de belles photos  Bisous  bisous  

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:54

    Un bien joli petit village que j'espère bien visiter un jour.

    Et comme tu dis "quelle année", c'est vraiment désolant.

    Aujourd'hui il "repleut" des cordes ici...

    Bisous les amis savoyards et bonne journée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:43

    à faire une si belle pub tu vas attirer du monde.. y a des grands parkinges. bise

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:56

    C'est vraiment très beau ! la vue est magnifique !

    C'est bon de temps en temps de revoir ses anciennes photos , je le fais souvent 

    Bonne journée .... Patricia 

    8
    Titou
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:43

    La photo prise des hauts de Chanaz est très belle, une carte postale. Encore un temps exécrable ce matin, pluie et vent ! 

    On en a vraiment marre, on ne peut rien faire, Mais ceux qui ont les pieds et leur maison dans l'eau sont bien plus à plaindre. 

    C'est triste. 

    Binne journee à tous les deux. Bisousbisous 

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 08:52

          @ Titou, 

           On est tous logés à la même enseigne pour la météo, mais nous, on ne peut pas se plaindre...

           Quand on voit les dégâts causés par les inondations !

           Dans quel état d'esprit peut-on être après avoir tout perdu...erf !!

           Bonne journée, 

           Bises très grises de Haute-Savoie.

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:42

    Oui, quelle année ! Même ici c'est moche ! (et comme les gens sont habitués au soleil ce sont des jours de deuil)

    De belles photos de Chanaz et de panneaux (hein, Miss panneaux wink2)

    Bises de bonne journée

    6
    2cv54
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:34

    Tant que les photos ne sont pas aussi souvent rediffusées que "la grande vadrouille"! Enfin, c'est histoire de dire car je n'ai rien contre ce film! Bisous.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 08:43

           @ 2cv54

           La grande vadrouille...je voudrais bien pouvoir  y aller...en montagne !!!sarcastic

           Ce genre de rediffusion ne me gène pas....smile

           Bisous bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :