• Un petit *bisou*....

     

     

     

    P1060813-copie-1.JPG

     

     

    Pour me faire pardonner de ne pas avoir le temps de répondre à tous vos commentaires,

    je suis désolée !

     

     **

    Pas mal de choses à faire ces temps

    entre chez moi, Chanaz et Lyon...je ne vous dis pas !!!

     

    **

     

    Gravure sur pierre vue à Vongnes dimanche.

     

    @ demain !

     

    « Balade dans le marais de Lavours...dimanche.Ben j'ai eu chaud.....!!! »

  • Commentaires

    5
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:16
    Titou

    C'est rigolo ce petit bisous sur le rocher, merci de nous l'envoyer!!

    C'est ça la retraite, il y a trop à faire ! je ne sais pas si je vais la prendre un jour !!!

    Bonne soirée à nos amis  "pigeons voyageurs" !!!

    Gros bisous

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:55
    ghislaine

    c'est plutôt sympathique ! merci de graver dans les pierres pour nous !

    bisous

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:17
    Pastelle

    Joli comme tout !  :)

     

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:10
    H-IL

    C'est un cas de divorce

    Entre toi et nous

    Gros bisous quand même

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:52
    mony77

    Un beau rocher en somme, endroit propice aux amoureux sans nul doute. Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :