• Un petit aperçu de mon nouveau * Chez moi *

     

     

     

    Bonne journée à tous, et amitiés.

    « Pause prolongée.....Il était une fois..... »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 13 Août 2017 à 06:46

    ღ Bonjour

    ღ Je fais un arrêt chez toi

    ღ Je viens voir comment tu vas?

    ღ J'en profite pour te souhaiter

    ღ Une très bonne et agréable journée,  bisous ensoleillés

    22
    Samedi 12 Août 2017 à 20:35

    Tu n'es donc plus à Passy... J'ai pensé à toi fin juin car j'y étais une petite semaine chez mon frère. Tu es dans la verdure avec quand même toujours la montagne, ça semble bien sympa. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau chez toi. 

    Biz. Aline

    21
    Musica71
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:06

    Ouaaaaahhhhh, c'est génial!!! j'ai trop hâte de découvrir ton nouveau chez toi....avec Jacques!

    C'est apparemment super joli!!

    Tu as bien mérité tout ça.....!!!

    A tout bientôt ma mounette, et gros gros bisous à tous les deux

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:59

           Merci ma grande fille !

           C'est vrai, je suis bien, et plus près de Chanaz...smileyes

           Tu pourras découvrir tout ça dès la semaine prochaine...yes

           Bonne journée avec * les petites Suisses *

           Bisous bisous tm

    20
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:32

    Bonjour Clarisse et Jack

    Un lieu de vie moins pointu mais avec une belle vue sur la montagne

    Le bonheur est dans le jardin

    Belle soirée

    Bisous à vous

    19
    Twiggy
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:22

    Bonjour Clarisse,

    Maintenant tu possèdes un jardin. Cela doit changer de la vie en appartement. Je remarque toutefois que tu as toujours un sommet en toile de fond pour te rappeler le Mont Joly.

    Ici, Mr Jack est mis à contribution pour le jardinage. C'est un peu plus agréable que le déblayage de la neige.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

      • Vendredi 11 Août 2017 à 18:50

          Merci de ton passage...

          Les chemins du blog sont sans frontière.

          Je suis toujours en appartement, mais avec chacun son coin de jardin et de pré attenants.

          Le jardinage, l'entretien, on va s'y mettre tous les deux,

          mais plus lui que moi, quand il ne sera pas à Chanaz...

          Bisous et amitiés depuis le Bugey.

    18
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:33

    Bonjour Clarisse,

    C'est bien vert par chez-toi ! Tu vas y être bien ... Es-tu installée à présent ?

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises de Haute Provence

    17
    CATALANE
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:54

    Oh mais dis donc c'est mignon tout plein chez toi, tout vert, et en prime tu as un jardinier. Sacrée veinarde. J'ai eu ton commentaire hier je crois. Je vois que vous serez au Barcarès début Septembre. Faudra qu'on s'appelle, car ce serait bien si vous vous arrêtiez à la maison en partant car nous après ... on file en Haute Savoie (je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais on va à la Clusaz une semaine). Hier nous étions dans le P.O voir Maman. Galère sur l'autoroute, je te dis pas. Deux accidents sur l'autoroute, on n'en pouvait plus ! Allez, bisous, bisous et bon W.E.

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:31

    Ah mais tu as un jardinier  ; quand on est pauvre pourquoi se priver  hihihi    !!!  je blague  !!!  cela m'a l'air d'un super coin aussi , je vous souhaite plein de douces choses dans ce nouveau nid  , bises ici venteuses 

    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:12

    2 coms ou 3 c'est 2 de trop.. scuse-me et bonne journée...

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:11

    ah ouf je vois que tu avais emballé monsieur et qu'il était aussi du déménagement.encartonné.. ouf ouf.. vivement les petits légumes du jardin bonheur..

    13
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:10

    ah super; monsieur était aussi dans les cartons, j'avais peur que tu l'aies oublié... le bonheur paisible quoi ! A quand

    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:51

    Bonsoir Clarisse et merci pour les photos de ton jardin ; j'aime surtout la première ! Mais c'est bizarre !! je crois déjà avoir vu le "profil" de ton "employé" !! Bon fin de journée à vous deux et à toi bisous de Bourgogne où le temps est très "moche".

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:36

    BONJOUR 

    Je te souhaite bon courage ! moi le jardin je peux plus le voir ....

    je laisse les enfants se débrouiller avec 

    bonne journée bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:55

    Paysage somptueux et un "travailleur" bien sympathique !

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:19

    Bonjour   sympa et verdoyant ton nouveau chez toi ,mr Jack à de quoi s'occuper... Bon jeudi a tous les deux chez nous il pleut... amitiés 

    L'huile de noix et de noisette du moulin de Chanaz est excellente !! 

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:18

    Un beau jardin où il ne faudra pas peller la neige

    Jeudissimes gros bisous aux deux

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:57
    Xtian

    Bonjour Clarisse

    Il y a à faire dans ce très beau jardin, je crois que Mr Jack va se prendre des ampoules aux mains !

    Bises

    6
    Titou
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:24

    C'est super ce beau jardin, il y a de quoi s'occuper et se détendre aussi. Des fruits à portée de main, des légumes, un petit apéro après l'effort, c'est le bonheur. Très bon journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord.  

      • Jeudi 10 Août 2017 à 10:23

            @ Titou !

            C'est sûr, il y a de quoi faire.....

            Tu as tout compris, les fruits, les légumes et l'apéro...yes

            Mais il y a encore bcp d'aménagement : barrière pour entourer,

            plantations, mais on verra cela en automne.

            Bisous et amitiés depuis ..le 01 !

         

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:54

    C'est toujours le même monsieur ! lol ! Tu le fais encore travailler ! T'exagères quand même ! Bisous

      • Jeudi 10 Août 2017 à 10:20

          Coucou ma belle !

          On ne change pas une équipe qui gagne.....smileyes

          Grosse bises depuis le Bugey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :