• Très bientôt..... si tout va bien, j'y serai !!

     

    Il y aura sans doute moins de neige cette année.....

    Photos 2018

     

    Très bientôt; si tout va bien, j'y serai !!

     

    J'espère que la météo sera propice...

    Photos montrant le village de L'Ecot, à Bonneval/Arc

    *

    En attendant, place au rêve !smile

    *

    Amitiés.

    « Parcours ludique, éducatif en forêt de Rothonne...Captures d'écran webcam de Plaine-Joux.... »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:27

    Bonjour Clarisse 

    Un peu de poésie,quelques petits mots bleus,

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse,

    Ton passage sur le chemin de mon blog,

    Ces petits coms agréables à lire

    Et  porteurs d'un petit bonheur,

    Passe une superbe journée

    Bisou d'amitié à vous deux  Dany ♥♥ 

    24
    H-IL
    Samedi 29 Février 2020 à 09:01

    Gaffe de ne pas glisser

    GBO2

      • Samedi 29 Février 2020 à 09:58

          Je me * cramponne *smileyes

          Bises à tous les deux !

    23
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:25

    oh..j'arrive!!!!! vite, attends moi...bon séjour à la neige els amis..profitez bien...amitiés de nous deux ..

      • Vendredi 28 Février 2020 à 22:33
        Pas de soucis...en vous mettant en route tout de suite....Bisous et amitiés.
    22
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:53

    Tu as une carte d'abonnement bien sûr ?

      • Vendredi 28 Février 2020 à 22:31
        Une carte de fidélité à vie hihi
        Bises
    21
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:16
    PPRene

    un rêve qui va se realiser, c'est bien ! vers Bonneval il devrait y avoir suffisamment de neige ! bonne fin de semaine grosses bises 

      • Vendredi 28 Février 2020 à 09:25

          Un endroit que j'affectionne particulièrement....

          Eté comme hiver !

          Grosses bises depuis le Bugey, sous le soleil aujourd'hui !smile

    20
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:22

    Bonjour

    comme un arc-en-ciel les mots s'habillent de mille couleurs 

    les mots glissent doucement au gré des blogs 

    le soleil les fait briller se reflétant sur ton billet 

    Ce petit poème pour te souhaiter une très belle journée 

    Gros bisous à vous j'espère que vous aurez de la neige !!!

      • Vendredi 28 Février 2020 à 09:24

          On espère aussi...l'essentiel, c'est qu'il y ait un peu de beau temps....

          Bonne journée à toi amie de Céret !smile

          Bises amicales.

    19
    2cv54
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:03

    Quelle est la quote-part de chacun pour séjourner à l'Ecot? Ma demande trouvera-t'elle un écho ? Bisous.

      • Jeudi 27 Février 2020 à 22:53
        Il faut juste payer de sa personne pour y monter....Hihi
        Bisous bisous
    18
    Twiggy
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:12

    Bonjour Clarisse,

    Je pense que la neige sera au rendez-vous. Nous avons vu Bonneval à la T.V. ce midi et, pour moi, la couche de neige y était importante. C'est un secteur que nous ne connaissons pas et qui fait partie de nos rêves (lol).

    Ce matin, des flocons assez denses, les premiers de l'hiver, sont tombés sur notre campagne mais ils n'ont pas tenu au sol.

    Bisous.

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:47

           Oui, mais avec les températures trop douces...cela fond vite.

           Il faudra réaliser votre rêve !!!smile

           Bises depuis le Bugey.

    17
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:06

    Je te le souhaite de tout coeur. le petit chemin de Bonneval aux Ecots n'est pas difficile. Le pire il peut être verglacé !

    Tu auras une pensée pour moi. Bisous ma chère Cordée

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:45

           Non, ce n'est pas difficile ! 

           Sauf que le sentier été n'est pas souvent praticable à cause du risque avalancheux.

           On passe par la petite route, enneigée bien sûr, mais praticable sans aucun problème.

           Et avec les crampons : tout va bien !smile

           Bises amicales.

    16
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:45

    C'est tellement beau par là

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:43

            Cela fait des années, que j'y vais été comme hiver.....smile

            Aucune lassitude !

            Bonne soirée.

    15
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:41

    superbe endroit 

    et à gauche , 1re photo , le gîte que tu as loué ???   hi , hi , hi !

    je comprends que tu sois impatiente d'aller dans ce bel univers 

    Amitié

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:40

          Cela me rappelle de bien beaux souvenirs......smileclown

          Mais non,  nous serons comme d'habitude, à Termignon...

          Il me tarde d'y être...yes

          Amitié.

    14
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:49

    Ouah, j'aimerais bien être avec toi quand tu monteras là-haut ! Bises.

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:42

          Je t'emmènerai en pensée.smile

          Grosses bises.

    13
    danae
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:24

    Quelle belles photos, bien campée sur tes deux jambes, tu es prête à y retourner ! Bisous 

     

      • Jeudi 27 Février 2020 à 16:41

          Prête ! et comment !smile

          Bises mon amie de Bretagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :