• Tour des Ayères, suite...

       

    SL375655.JPG   

    Toitures solides.....

    En arrière plan : le passage du Dérochoir.

       

    SL375680.JPG

     

    Au fond : le Mont Joly, et les aiguilles Croches.

        SL375668.JPG

     

      Sentier encore bien recouvert...enfoncement garanti ! 

        SL375713.JPG

     

    Impressionnant,  cette concentration de parapentes...J'avais peur...une fausse manoeuvre,

    et c'est la catastrophe....

    « Ma sortie d'hier : Le Tour des Ayères..1650m (5h AR)La neige a tout de même libéré certains sentiers..... »

  • Commentaires

    18
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Tifrère

    coucou,

    c'est vrai que la météo n'est pas certaine pour la semaine prochaine, mais dans tous les sens du terme...à chaque fois que je la consulte, la grenouille à du s'engu. avec son boss car ils ne sont jamais du même avis!!

    Nous aviserons en temps utile!

    Ca qui compte déjà c'est vendredi car je crois qu'on a quelque chose de prévu.....à confirmer!!!

     

    Dis-donc, ils sont gros les moustiques chez toi!!

    Bizzzzzzzzz

    17
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Tifrère

    Recoucou,

    redonnes bien le bonjour eu "Grand LU"

    Agreuh!

    16
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    yvette

    BONJOUR CLARISSE  MERCI POUR CE PARTAGE DE BALLADES ..LE PARAPENTE MA TOUJOURS TENTE ...UN JOUR PEUT-ETRE.........je te souhaite un bon lundi...je vais aller déjeuner et aujourd'hui ce sera repos et jardin pour mon mari car demain nous devons aller en montagne avec 3 couples d'amis...plein de bisous mon amie figèle....YVETTE

    15
    Clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Clarine

    J'aurais peur moi aussi, car le Maître, c'est le Vent !!!

    Merci pour ces belles images...encore et toujours ! De tout coeur avec toi !

    14
    Lundi 26 Avril 2010 à 23:53
    dacaio

    Tu as raison, mon amie, si nous étions tous semblables ce serait abominable !! quant à ce qui se passe dans ma tête, eh! bien, j'essaie au maximum de ne pas y penser ... pas toujours facile et même souvent épuisant !! bisous

    13
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:03
    dacaio

    superbes photos !!! c'est marrant, tu montres la neige et les montagnes et moi la mer et le sable !!! je suis poisson, tu es oiseau !!  j'ai essayé une fois le parapente ... c'est pas pour moi ... une frousse denfer !! mdr bisous

    12
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:23

    coucou,je suis en retard,entre le jardin,,le travail ect***magnifique tes photos;je t'embrasse

    11
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:59
    baïne

    coucou Cordée

    je viens de quitter ma doudoune chez christine mais là je la remets (rire) je pense que la montagne nous offre de super  paysages  mais il faut les mériter

    et être une sacrée nana pour le faire

    bonne soirée bisous

    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:52
    Christine

    Coucou, Les bagages sont rangés jusqu'au prochain départ....le Cantal; Nous venonsde voir mon père, il marche mieux qu'avant notre départ; Nous allons partir faire l'échange de voiture... les machines à laver tournent....une vraie laverie avec les couettes ...mdr....A plus tard Amitiés et gros bisous de nous deux Christine

        

    9
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:28
    L'abondance en savoi

    coucou bonjour!!et oui c'est un peu de la  soupe!!25 cm retant à Bessans!!bisous bonne soirée

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:53
    nenette206

    j'aime beaucoup ton nouveau fond de blog
    vous avez encore beaucoup de neige
    bon aprés-midi et bises bien amicales
    janine

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 08:49
    baroud27

    bonjour encore pas mal de neige en altitude ... j'aime bien la 2eme photo  bonne semaine amitiés

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:52
    mony77

    Dis voir !! les aiguilles croches, c'est le lieu de rendez-vous de Musica18, non ???je rigole, passe une belle journée et attention qu'un parapente ne vienne pas atterrir à tes pieds, gros bisous

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:44

    toute cette neige....... oups....

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:43

    Coucou!!! impressionnant encore toute cette enige sur les chemins!! vivement que tu puisses ranger tes raquettes....gros gros mimis ma tite maman et très belle journée dans la vallée!!! donnes bien le bonjour à tous

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:42
    Christine

    Coucou, Comme c'est beau et on part.... merci du message; Départ dans 10mns ....Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:26

    il faut encore prendre les raquette pour faire de la rando chez toi

    1
    Dan
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:16

    Bonjour, tu as encore pas mal de neige par endroits, mais ce doit etre assez haut tout de même.

    Pour les parapentistes, la ils sont sur une "pompe", mais ce sont des gens qui connaissent les dangers, malheureusement un accident peut toujours arriver, mais ils en minimisent les risques.

    Bonne journée, bien amicalement @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :