• Tellement vrai....

  • Commentaires

    20
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:18

    coucou suis un peu isolée sur mon blog ..ne m'oublie pas  et continuons d'avancer malgré tout....tout n'est pas toujours facile...bises a vous deux YVETTE

     

    19
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:56

    C'est une sentence pleine de bon sens.

    18
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:22

         Des petits soucis de livebox....frown qu'il a fallu changer !

         Tout est rentré dans l'ordre !

         Merci pour vos messages !

         Amitiés à tous !

         @  demain !

    17
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:53

    Merci Clarisse de ces belles paroles même si parfois au détour du chemin on tombe nez à nez avec un roncier ... Attendre qu'il refleurisse.

    Bisous à vous

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:11

    si tu le dis

    15
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:59

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui rendais une petite visite juste

    pour lui faire plaisir et lire ce billet 

    pour te souhaiter un bon vendredi  bises 

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:22

    pour l'olivier si je râle c'est qu'il fut arraché par le passage de la grosse grue aujourd'hui   la Mairie envoit  un professionnel  , il sera coupé proprement  et on colmatera  sa blessure !!!!!  Hier un temps doux   promenade et café en terrasse !!!  bonne journée  big bises  ma belle

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:35

      Ce que je fais ...jour après jour,pas après pas!

    Bisous

    Sabine

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:40

    bonsoir Clarisse....profitons des moments de petits bonheurs.....pour moi ce soir mon bonheur sera devant des racines et des ailes....au pays catalan...bises YVETTE

    11
    escargotine
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:10

    bises fleuries du soir 

    10
    cat670
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:47

    Une belle devise:aller du mieux qu'on peut!

    Bises d'Alsace

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:43

    Arriver sans trop d'égratignures !!!

    Gros bisous Miss Clarisse

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:25

    Bonjour Clariisse
    la vie est faite de joies et de malheures
    0° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:04

    Suite à la citation de Christian , j'ajouterai celle-ci de Carlos Castaneda :

    " Pour moi , n'existent que les voyages sur les chemins qui ont un coeur , tous les chemins qui ont un coeur .

    C'est là que je voyage et le seul défi qui compte , c'est d'aller jusqu'au bout .

    Et j'avance en regardant , en regardant à perdre haleine "

     

    Amitié

    6
    Twiggy
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:03

    Bonjour Clarisse,

    Cela est tellement vrai. La vie est faite de joies et de peines plus ou moins profondes. Pour continuer la route, il faut rester optimiste mais ceci n'est pas toujours facile à mettre en application.

    Bisous et bonne journée.

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:44
    Xtian

    Bonjour Clarisse

    On peut ajouter cette citation : 

    « Ne marche pas sur le chemin tracé car il ne te mène que là où d’autres sont allés » (Alexander Graham Bell )

    Assumons donc notre propre destin. 

    Bises

     

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:39
    Et oui, moi je ne parle pas de Bonheur avec un grand B mais de petits bonheurs, ce qui n'est déjà pas si mal.
    3
    2cv54
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:31

    Comme disait (de mémoire) Pierre Dac:"si haut qu'il puisse monter, un chemin n'est jamais qu'un chemin qui descend dans la même proportion, et réciproquement". bisous.

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:25

    Voila un bel adage tellement réaliste !!!  eh bé il fait bien frais ce matin, du temps à rester chez soi ; en plus le vent de fou !!!!   on ne sentira pas le moisi hihihihi  Bon mercredi ma douce  big bisous 

    1
    Titou
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 01:25
    Oh oui c'est tout à fait ça. Certaines vies sont bien sinueuses, mais ils trouvent toujours une éclaircie au détour d'un chemin.
    Nous avons de la chance quand nous avons la santé, le reste on s'en accommode.
    J'ai eu des nouvelles du Quy hier, 15 cm de neige et un beau soleil, on irait bien !
    Bonne et belle journée amis savoyards. Bisous et amitiés de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :