• Symbole très fort.....


     

    SL373746

    Cet arbre, isolé, esseulé
    semble tendre ses branches vers une lumière...
    Je pense particulièrement à un jeune couple de ma famille aujourd'hui.
    Et je leur offre cette photo...qui est une de mes préférées...

    et qui a mes yeux, est un symbole très très fort...


    J'ai tenu à ajouter cette superbe chanson, hautement symbolique.
    pour ceux qui restent....

    « Un chemin...une trace...l'inconnu....l'espoir.ce matin, le ciel pleure... »

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:35
    danae

    Un peu irréelle !

    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 05:59
    Tifrère
    Bonjour Grandsoeur,
    Hautement symbolique en effet , car les feuilles tombent mais l'arbre pousse inexorablement; et si nous allons tous au même "endroit", nous n'arriverons pas en même temps au bout du chemin, quelque soit la Lumière que l'on s'est choisie.
    Certes maintenant l'important est de garder le cap pour reprendre la route; ne pas abandonner la boussole que l'être(s) absent(s) nous confie.
    Bien à eux et bien à toi.
    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 00:46
    christine( Marmotte
    Bonjour Notre Amie, Un message symbolique  pour ce jeune couple.Nous pensons à vous tous Avec  toute notre amitié nous vous embrassons Christine et Jean Claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :