• Sur les pistes de Combloux....

     

    Sur les pistes de Combloux....

     

    Mr Jack profite du beau temps, et de la fin de la saison de ski.

    Ma petite station locale étant fermée,

    il s'est rendu à Combloux, à 1/2 heure de la maison.

     Le panorama sur la chaîne du Mont Blanc est grandiose.

     

    Sur les pistes de Combloux....

     

    Vue sur Megève dans la vallée, et sur la chaîne.

     

    Sur les pistes de Combloux....

     

    L'Aiguille verte et les Aiguilles de Chamonix...

    ***

    ( Photos de Mr Jack, prises avec son portable.)smile

    Petit rappel :  clic sur les photos pour les agrandir....

    @ demain !

    @mitiés

    « Nuage de neige....Depuis les pistes des Houches... »

  • Commentaires

    16
    Titou
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:08

    Mr Jack a bien raison de profiter des derniers jours de ski, il nous offre ainsi de belles photos lsmile


    Bonne soirée - Amitiés - Bisous ensoleillés du Nord


     


     


     


     

    15
    musica18
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:39

    Oh que c'est beau!! on ira l'année prochaine!yes

    c'est superbe!

    Merci pour ces magnifiques photos!!

    Est-ce qu'il y a des pistes "vertes"? money

    bisous à tous les deux!smile

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:21

    bonjour clarisse
    il a raison d'en profiter jusqu'à la fin
    ses photos sont magnifiques
    Un week-end bien ensoleillée est annoncé en bourgogne ,cela va être bien agréable
    je te souhaite de passer  un bon week-end et à lundi
    bises

    13
    YVETTE
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:27

    COUCOU les amis et bien que MR Jack profite bien des derniers jours de neige car ici.il n'aura pas besoin des skis....passez une bonne journée ..et merci pour ces belles photos bises YVETTE

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:35

    Entre mer et montagne et la France de ce côté là est comblée nos jolis paysages plein de charme ont du mal à rivaliser.

    Arrête de nous en mettre plein la vue !!! ^^ Merci de me régaler avec tes belles photos Mr Jack. Merci de partager Miss Cordée

    Bisous du samedi et caresses au Chat Monix et au Chat Rousse

    Chat Menchante

     

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:56

    Bonjour il a raison d'en profiter et en plus il ramene de belles photos !! demain soir  le derby Lyon-Sainté  aller les verts !! bon week end a tous les deux a lundi  bises et amitiés 

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:48

    Il a raison d'en profiter jusqu'au bout !

    Bon week-end - gros bisous à vous deux

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:42

    Bonjour Clarisse, 

    Comblée je suis par ces images de Combloux ! J'attendais que quelqu'un l'écrive, mais je suis la première !!!

    Le soleil était là hier et cela nous a fait bien plaisir. Mr Jack va avoir des fourmis dans les jambes quand la neige va disparaître mais je sais il va te trouver et tu le feras souffler dans les montées à ta suite ! Gros bisous à vous deux

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:12

    Une vue fantastique ; c'est sûr !

    Amitié et bon WE .

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:56

    @ 2CV 54

    Heure d'été ou d'hiver, pour moi, ça ne change pas grand chose....smile

    On dit que la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt....

    On a dû m'oublier...sarcastic

    Bisous bisous et bonne journée.

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:26

    Bravo M. Jack pour ces belles photos !

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:21

    Merci à vous deux pour ces superbes photos qui aident à vivre

    Très bon week end

    4
    2cv54
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:59

    Ces belles photos ont l'heur (d'été) de me plaire. Bisous.

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:58

    Je vois que M. Jack est un mordu et qu'il profite des plaisirs du ski jusqu'aux derniers jours ! Il a raison d'en profiter, si j'étais à sa place je ferais pareil ! La vue sur le Mont Blanc est magnifique ! Et je vois qu'il fait de nombreuses pauses pendant ses descentes !!! Hi hi hi ! Bisous ma belle et bonne journée.

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:36

    jolie photo sur la deuxième, au premier plan c'est une piste de ski? elle a l'air bien raide

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:28

    Bonjour à vous deux. wink2
    Bravo Jack pour tes belles photos. Sur la première je pensais à ce chemin qui descend de Chez Gaston à Roselette. C'est le même point de vue.

    Profitez bien de cette journée ensoleillée  glasses  . Je vous embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :