• Sur les pistes à Valcenis...comme si vous y étiez.....

     

     

     

    Sur les pistes à Valcenis...comme si vous y étiez.....

     

    Un groupe de militaires chasseurs...transalpins !

     

     

    Photos prises par Mr Jack....smile

    Il en profite au mieux, avec la météo pas tous les jours au top !

    *

    Amitiés.

     

    « Balade en direction du Pont du Chatelard....Termignon.Les toits de Bonneval/Arc : ça impressionne !! N°1 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:20

    Bonjour Clarisse.

    Mr Jack a suivi les militaires pour réussir ces jolis clichés ?

    Bises

      • Lundi 16 Mars 2020 à 16:45

           Tu plaisantes !!!!yesclownclown Il est bien plus rapide !!! MDR

           Bises depuis le Bugey retrouvé !

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:13

    Coucou je reviens prendre un bon bol d'air pur..j'en ai besoin....je zappe toute infos...trop c'est trop...bises les amis YVETTE

    6
    Yvette
    Jeudi 12 Mars 2020 à 19:47
    Merci pour les photos..ca fait du bien au moral..bises a ts les deux...
    5
    Titou
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:58
    Superbes photos, merci Mr Jack. On a envie d'y être.
    Profitez en bien.
    Gros bisous et amitiés du Nord
    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:30
    PPRene

    magnifiques les photos de Mr Jack, superbes images  du haut des pistes  de Valcenis, amitiés et bises 

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:11

    Tout shuss

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 09:49

    Tu feras un gros bisous à Mr Jack de ma part et le remercieras pour ces belles photos. J'aurais bien aimé le suivre ! Allez bises ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :