• Sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016..évasion virtuelle !!

     

    Départ depuis les barrages de Plan d' Aval et Plan d'Amont,

     

    sur les hauteurs d'Aussois....

     

    Retour en arrière sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016

     

    On a pas mal de possibilités de randos smile

    A mon actif : Fond d'Aussois, Dent Parrachée,  Arpont  yes

     

    Retour en arrière sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016

     

    Ce ciel n'est pas toujours bleu... 

    ce jour là : brouillard en début de journée.

     

    Retour en arrière sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016

     

    Jolie vue sur les barrages, depuis le refuge de  la Fournache.

     Nous sommes à 2340 m d'altitude, 

     

     Sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016..évasion virtuelle !!

     

     Belle bâtisse....sur le GR 5

    c'est une étape sur  * le tour des Glaciers de la Vanoise *.

    Versant Maurienne du parc du même nom .

     

     Sur les hauteurs d'Aussois ( Hte Maurienne ) été 2016..évasion virtuelle !!

     

    Petite trouée...cela laisse présager d'une suite de la journée avec une météo meilleure...smile

    *

    La suite....bientôt !clown

    @mitiés.

     

    « BON ANNIVERSAIRE ma grande fille !!!Evasion sur les hauteurs d'Aussois, été 2016 ( suite... et fin.) »

  • Commentaires

    18
    Twiggy
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:58

    Bonsoir Clarisse,

    Une belle évasion en effet et une belle découverte pour moi qui ne connais pas du tout cette région des Alpes. Je constate que les refuges ne manquent pas dans le secteur, signes que les chemins de randonnée doivent être nombreux.

    Avec une journée de retard je souhaite un bon anniversaire à ta "grande fille".

    Bonne soirée à vous deux.

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:50

    Merçi pour ce bon bol d'oxygène, j'en avais bien besoin...jolies photos qui donnent envie de s'évader.......bises amicales YVETTE

    16
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:58
    Une belle évasion grâce à "ta bibliothèque photographique" C'est tout joli. Bisous
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:03

          Heureusement qu'il y a au moins celà !!

          Elle est souvent ouverte...smile

          Même si cela donne parfois le cafard, on ne doit pas se plaindre !

          Grosses bises amicales.

    15
    2cv54
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:21

    Aussois qui mal y pense! Bisous.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:03

          Tu devrais mettre aussi tes neurones en confinement..Hihi yesclown

          Bisous à tous les deux.

    14
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:17
    PPRene
    bonjour super photos de cette magnifique region, j'adore le refuge et les vues qu'on y decouvre, merci portez vous bien bises
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 10:21

           Tu auras remarqué que j'aime la Haute-Maurienne !! hi ! hi !smile

           Je m'y sens bien.....

           Pour le moment, c'est juste en photos, ce qui n'est pas si mal !!clown

           Bises amicales René.

         

    13
    danae
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:00

    Jolie la trouée dans les nuages ! Bises

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 10:19

          C'est comme la situation actuelle, il faut croire à une trouée vers des jours meilleurs....yes

          Bises amie du Finistère.

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:43

    C'est un bol d'air virtuel que tu nous proposes en attendant du vrai bol d'air sur place. Bises à Dame Cordée

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 10:17

          Je pense que l'attente sera encore longue.....sans pessimisme, mais avec réalisme...

          Bonne journée !

          Tu as de quoi aussi te plonger dans tes photos....happyyes

           Bises  ami Xtian.

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:55

    Un déconfinement virtuel sympathique

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 09:34

          A défaut.....on s'en contente largement !!smile

          Bonne journée !

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:40

    Aussois, beaux souvenirs pour moi ! Nous y sommes allés plusieurs fois, principalement pour skier. L'un de mes beaux-frères travaillait à l'EDF et là-bas il y a un centre de vacances pour leurs salariés, et nous avons pu en profiter. Super ! Allez, bisous, bisous.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 08:44

           On aime beaucoup aussi...Moi, j'y suis allée pas mal de fois !

           J'ai fait apprécier à Mr Jack...smile

           Bonne journée amie de Générac !

           Bises et amitiés.clown

    9
    Titou
    Jeudi 9 Avril 2020 à 06:55
    Si le brouillard annonce une belle journée c'est merveilleux, car je paysage doit être magnifique. Vivement la suite :-).
    Bonne journée les Amis. Toujours chez soi. Gros bisous de nous deux.
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 08:46

          Il ne faut pas toujours se fier au brouillard matinal, 

          au-dessus, le soleil est souvent présent...smile

          Cela vous plairait cette région....yes

          Grosses bises amis des Hauts de France ! Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :