• Suite et fin du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2

    Suite et fin  du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2

     

    Cet arbre a attiré mon attention....

     

    Suite et fin  du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2

     

    Imposant, presque majestueux...

     

    Suite et fin  du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2

     

    Je ne connaissais pas le magnolia sous cette forme.

     

    Suite et fin  du séjour en PO : Le jardin de St Cyprien 2/2

     

    Gros fruits .

    ******

    Le séjour est terminé.

    Nous sommes rentrés à bon port en pays bugiste.

    *

    Le WE s'annonce lyonnais, et festif, avec la célébration des 80 ans du beau-frère Georges !

    Toujours bon pied bon oeil !!yes

    *

    @ bientôt !

    @mitiés.

    « Le jardin botanique de St Cyprien...1/2Balade automnale au Parc de la Tête d'Or à Lyon...ce week-end..2/2 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:55

    Bonjour Clarisse

    Avec le temps de ce mardi pluvieux à souhait sur la Savoie, je crois bien que tu ferais mieux de rester dans les P.O. !

    Bises

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:30

    Eh oui finies  les vacances , mais retour par le chemin des écoliers  hihihi  et quel arrêt  festif  ,  chouette  , bon retour à la maison  big bises à vous deux  

    7
    2cv54
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 22:04

    c'est un magnolia faux rêveur! Bisous.

     

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:20

    Alors toi aussi tu fais dans la flore !

    J'ai chez moi un grand magnolia et après floraison il fait aussi ce genre de pomme qui va devenir marron ,

    puis tomber .

    Bon Dimanche 

    Amitiés

     

    * Hier Nini de Mounicou m'a appelé ; elle m'a grondé , elle ne m'a encore pas vu de cette année !

    mais je vais "au pays " à la Toussaint et je vais me tester sur quelques sorties montagne , mais ça risque de ne pas être comme avant .

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:26
        Tu feras du mieux que tu pourras...sans prendre de risques. L'essentiel est d'y aller....
        J'ai adoré Mounicou...
        Bises et Amitié.
    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:47

    Très beau

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:18

    Alors ça y est vous êtes rentrés "dans le Nord" !!! J'espère que vous avez apprécié quand même votre séjour au Barcarès, bien que la météo n'ai pas été au beau fixe tous les jours. Allez, bisous, bisous les amis.

    3
    cat670
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:05

    Après la montagne, c'est être dans un jardin que je préfère.

    Merci pour ces belles photos.

    Fêtez bien

    Bisous

    2
    Titou
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:15
    Superbes ces magnolias, ils doivent être majestueux en fleurs.
    Bon week-end festif.
    Gros bisous du Nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :