• Suite de la visite à Sigean, chez*Xav* fin septembre 2015

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    Pendant que le professeur et l'élève étaient partis en mer,

    chacun passait son temps à sa manière, 

    moi, sur les sentiers non loin du site....

     

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    Mr Jack promenait le chat des cousins....smile

    race : Sacré de Birmanie.

     

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    Faut pas se gêner surtout !!!

     

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    On ne s'est pas privés non plus !!

     

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    Mary la cousine, et le chat !

     

    Suite de la visite à Sigean, chez*Xav*

     

    Les cousins...smile

    et oui ! on dirait pas à les voir....clownclown

    ***

    Super journées passées ensemble !

    ***

    @mitiés.

    « Visite à Sigean, chez * Xav * le neveu de Mr Jack...Sur les hauteurs de Sorède...Notre-Dame du Château ( Ultrera ) »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:58

    à ce que je vois dans vos articles , vous en profitez et vous avez bien raison !! que de superbes photos et endroits  A+

    beau weekend   amicalement  et caresses au minou ...

    13
    Twiggy
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 23:07

    Bonsoir Clarisse,

    Très occupée ces jours ci je n'ai pas déposé de commentaires mais devant ce magnifique chat je ne peux résister. Les chats à poils longs ont l'air d'accepter plus facilement d'être tenus en laisse. La mienne est de race norvégienne et elle s'est toujours bien accommodée de la laisse lorsque nous l'emmenions en caravaning alors qu'à la maison elle est toujours en liberté.

    Les huîtres nous ont rappelé notre récent séjour dans le Cotentin où nous en avons dégusté de délicieuses aussi. C'est toujours du bonheur de déguster un bon plat lorsqu'on se retrouve en famille comme ce fut le cas lors de cette rencontre entre cousins.

    Bisous bien tardifs.

    12
    Heram 88
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:44

    Je ne sais pas si tous les chats de cette race magnifique ont les même yeux, j'en ai connu un ou plutôt une chatte ici, avec de très beaux yeux bleus.. Un chat en laisse... pas courant du tout ici... mais il faut dire aussi qu'en ville les chats ne sortent pas sur les trottoirs... Dans le genre Laurel et Hardy... pas mal non plus les cousins... hehe Bonne soirée et gros bisous à vous deux. 

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:02

         

        Bonne soirée tite soeur bisous !

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:12

     

    Tiens je me serais bien fait chat ... Sacré de Birmanie et aurais mis mes pattes dans les pas de Mr Jack

    Belle soirée

    Bisous les copains

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:32

    Une belle journée ! des photos humoristiques.

    Dis, c'est Juny qui va être jalouse !!!

    Bisous

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:50

    Coucou Clarisse, le chat est superbe et les cousins aussi. Bisous de bretagne

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:50

    Les deux cousins ont les mêmes yeux, le chat aussi !

    7
    CAPUCINE 66
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:34

    coucou les amis c'est sympa ces retrouvailles entre cousins et le chat de Birmanie est superbe....la journée s'annonce belle mais moi je ne vais pas bouger beaucoup , je vais faire relax ..quelle belle journée hier nous avons passé et j'ai de superbes photos...bonne journée ..bises.. YVETTE

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:02

    Quoi de plus cool  cette journée , j'adore la photo du chat   eh oui c'est tentant  !!!!!!!!!!  bonne journée  bises 

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:58

    Encore une riche journée à votre actif ! Balades, bon repas, papotage, tout était parfait ! Et je pense qu'hier vous avez aussi passé une bonne journée avec Yvette et Jackie, j'ai pensé à vous. Bisous les amis.

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:29

    c'est Arthur mon sacré de birmanie.. je pleure .. nous étions fusionnels.. bise

    3
    2cv54
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:58

    Et quand le chat rentre, Mary trime. Bisous.

    2
    Titou
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 03:40

    Il est magnifique le chat, c'est rare de voir un chat tenu en laisse mais bien prudent afin qu'il ne se perde pas, ce serait dommage. C'est vrai que les cousins sont bien différents ! Ce qui est sûr c'est que vous avez passé de bons moments ( et bien mangé !)et que vous aurez encore des souvenirs plein la tête. 

    Bonne journée à tous les deux. Bisousbisous du Nord. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :