• Souvenirs Novembre 2018...La Pointe du Van ( Finistère )

    Souvenirs Novembre 2018...

     

    Nous avons beaucoup apprécié ce petit coin du bout de la France...

    Surtout en novembre, nous étions quasiment seuls...

     

    Souvenirs Novembre 2018...

     

     Je ne connaissais pas du tout le Finistère...

    Je ne suis pas déçue yes

     

    Souvenirs Novembre 2018...

     

     Beaucoup de vent, bien sûr.

     

    Souvenirs Novembre 2018...

     

    Et du soleil entre deux averses....yes

     

    Souvenirs Novembre 2018...La Pointe du Van ( Finistère )

     

    Il ne faisait pas très chaud...clown 

     

    Souvenirs Novembre 2018...La Pointe du Van ( Finistère )

     

    La suite bientôt, à la Pointe du Raz...smile

    *

    Amitiés.

    « Septembre 2021 à Aussois : le sentier des sculptures....Novembre 2018 : la Pointe du Raz et la baie des Trépassés....2/2 »

  • Commentaires

    7
    Danae
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:36

    Des photos de mon coin ! Je me souviens de votre venue rapide ! Bises

    6
    2cv54
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:33

    A la pointe du van, le vent fait des pointes. Bisous.

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:28

    Comme c'est beau ! Je suis nostalgique lorsque je vois ce coin de France. Bises Clarisse

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:02

    La pointe du Van ou la pointe du Vent pcq par là ça souffle ...

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:50

    Frisquet mais beau

    2
    Musica
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:32
    Alors là !! J'adore !!! Génial quand il n'y a personne. Gros bisous à vous deux
    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:24

    de tres belles photos, bravo la Bretagne et ses superbes côtes, mais  pour bien en profiter, ne pas oublier les vêtements de pluie ! bonne fin de semaine amitiés et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :