• Souvenirs Février 2019 : sortie neige à Retord....

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas bien loin de chez moi, de quoi satisfaire les envies de neige !!

    Le Plateau de Retord, et sa chapelle, 1200 m d'altitude.

    *

    ( Petit clin d'oeil à Martine/Chêne vert...yes )

    *

    Amitiés.

    « Une des randos préférées de Mr Jack ( 2021) Le refuge du Fond d'Aussois.Savoir apprécier l'instant qui passe !! »

  • Commentaires

    13
    Musica
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:38
    J'adore !!!!
    12
    Titou
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:32
    Souvenirs de l'insouciance encore de ce maudit virus. De magnifiques photos. C'est original cet autel et ces fonts baptismaux avec des souches d'arbres. Bonne journée à tous les deux. Gros bisous du Nord
      • Jeudi 3 Février 2022 à 10:46

          Je connais cette chapelle depuis longtemps....bcp randonné dans ce secteur.smile

          Eté et hiver.

          Il y a de quoi être au calme.

          Bisous et amitiés à tous les deux.

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:29

    Nous y sommes allés tant de fois. De très jolies photos. Bises Cordée

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:58

            C'est très beau là-haut, et reposant....smile

            Même si ce n'est pas la haute-montagne...

            Bises amicales Elisa.

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:55

    Merci pour le clin d’œil... Aujourd'hui, il pleut là-haut!!!

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:56

          Temps très changeant ces jours...

          Bonne fin de journée.

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:17

    C'était du temps où il y avait de la neige ? Bon, je crois qu'aujourd'hui il doit y en avoir sur le plateau du Retord donc le réchauffement climatique est un leurre (euh je sors ...)

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:55

          C'est pas si loin 2019...smile

          Leurre, je ne sais pas, mais qu'en sera t'il de nos petites stations de moyenne montagne,

          dans quelques décennies ??sarcastic

          On ne sera sans doute plus là pour le constater.....smilesmilesmile

          Bises Xtian.

    8
    danae
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:50

    Sur la souche d'arbre dans la chapelle, on dirait une "coco fesse" des Seychelles !!! Bon je sors ! Bisous

     

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:52

           Je n'ai pas eu la chance d'aller aux Seychelles....smile

           Je ne saurais soutenir la comparaison..clown

           Bises amie du Finistère.

    7
    2cv54
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:18

    Le climat était retors ce jour là. Bisous.

      • Mercredi 2 Février 2022 à 10:36

          Bon climat pour la rando....smileyes

          Bisous à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :