• Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/3

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/2

     

    Quand on aperçoit, là-haut sur la montagne, le but de la rando...ça veut pas dire qu'on est arrivés...smileclown C'est trompeur !

    En 2011, nous n'irons pas beaucoup plus loin, pour ménager * le randonneur fatigué *smilesmile

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/3

     

     Rando facile.

    Mais après un dernier sursaut un peu raide... j'arrive au refuge. ( 2009 )smile

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/2

     

    En 2009, j'y suis montée,  en solitaire...erf

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/2

     

    C'était  une époque où randonner en solitaire, était ma façon de  me * ressourcer *erf

     Style un peu austère....mais on est bien !smile

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/2

     

    Beaucoup de possibilités encore, mais là, toute seule, c'est pas raisonnable : je renonce.

     

    Souvenirs étés 2009 et 2011 : Avérole ( Hte Maurienne/Bessans) 2/2

     

    En 2011 : regarder ensemble dans la même direction.....smilesmile

    *

    La suite.....bientôt !

    @mitiés.

    « Souvenirs : Eté 2009, été 2011 : Le vallon d'Avérole ( Haute-Maurienne, Bessans )1/3Souvenirs : étés 2009/2011 : Vallon d'Avérole ( Hte-Maurienne/Bessans ) 3/3 »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:39

    C'est tout beau. Cela fait rêver.
    PS/ Sais-tu que lorsque je suis en montagne et que je vois des panneaux j'ai toujours une pensée pour toi. !

    Bisous

    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:05

    Refuge d'Avérole ! Je me souviens du sourire de Genevève Jaeger qui gardait ce refuge durant la saison de ski de printemps et en été et malheureusement disparu dans la tragique catastrophe du Drac.  C'était son karma comme disent les népalais.

     

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 07:57

           Je ne l'ai pas connue...mais j'ai entendu parler bien sûr de cette catastrophe, en 95 je crois ?

           C'était une belle personne aux dires de tous..frown

           Bises amicales.

    13
    Corsoblanc
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:45

    Un petit coucou ..... J'avais effectivement commencé la suite du concerto mais nouvelle fois les problèmes de santé pour mon mari. 10 jours d'hospitalisation ..... Retour maison en attendant une nouvelle crise .....  C'est reparti pour vivre avec angoisse. Il faut absolument que je m'occupe l'esprit ..... Bisous ... Jo

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 16:14

           Bon courage Jo !

           Grosses bises et amitiés bien chaleureuses.smileyes

    12
    danae
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:19

    Coucou ma grande randonneuse, je t'envie beaucoup. Gros bisous

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 10:13

           Tu sais...tu en as fait tellement plus que moi, des sorties montagne !!!!

           Et dans tellement de pays.....c'est moi qui pourrait t'envier...yesclownclown hi ! hi !

           Mais bon, les années passent, et il faut profiter tant qu'on peut....sarcastic

           Grosses bises ma belle amis du Finistère.

    11
    2cv54
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:34

    Normal que le refuge soit d'un style austère, il a beaucoup de bois! Bisous.

     

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:06

          Ha ha ha !!!clownclown

          Bisous  bisous à tous les deux !

    10
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:59

    J'adore aussi marcher seule mais je reconnais que parfois, ce n'est pas raisonnable.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:07

          Parfois.....smile

          Sinon, c'est bon pour être un peu seule avec soi-même !! mdr

          Bonne journée ensoleillée.

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:44
    PPRene

    encore une belle balade, seule, ça peut se comprendre, on n'est pas toujours bien accompagné ! mais quand on le peut, à plusieurs on s'encourage ! j'aimais bien marcher, mais ça devient de plus en plus difficile, si les jambes tiennent encore un peu, c'est le dos qui flanche ! compliments pour ces nouvelles photos, c'est bien de regarder ensemble dans la meme  direction ! amitiés et bises 

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:11

          Selon les circonstances, c'est bon ou pas d'être un peu seule...

          Je n'aime pas les randos en groupe ! pas du tout !erf style club !

          ça parle trop, souvent....frown

          Pas tous les mêmes ressentis...

          Moi, j'aime le calme, admirer, faire des photos....

          Donc, à deux, c'est bien, 4 au plus.clown avec de bons amis !!

          Grosses bises ami René, et prends soin de toi !smile

    8
    Titou
    Mercredi 27 Mai 2020 à 02:34
    Ce qui me plaît là, en plus du paysage, de la montagne, c'est le calme, il n'y a personne. Tu étais bien courageuse de monter là seule. J'ai dû mal à le faire ça, mais j'ai la chance d'avoir le choix.
    Merci pour la balade.
    Bonne journée les Amis. Bisous de nous deux
      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:15

            C'est calme, je confirme, mais en pleine saison.....c'est tout de même fréquenté !

            Mais ce sont de grands espaces, il y a la place...smile

             Marcher seule a été bénéfique pour moi !sarcastic

            La montagne m'a beaucoup aidée...

            Bonne journée mes amis des Hauts de France.

            Bises ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :