• Souvenirs......Avril 2015 à * mon époque Haute-Savoie *....

       

    Souvenirs......Avril 2015  à  * mon époque Haute-Savoie *....

     

    Voilà bientôt 3 ans que j'ai quitté la Hte Savoie.... arf

    Le temps passe vite !

     

    Souvenirs......Avril 2015  à  * mon époque Haute-Savoie *....

     

    Vue de mon joli village : Le Plateau d'Assy.smile

     

    Souvenirs......Avril 2015  à l'époque Haute-Savoie.....

     

    Il était facile de trouver des endroits sympas pour s'y balader.... 

     

    Souvenirs......Avril 2015  à l'époque Haute-Savoie.....

     

    La vue sur le Mont Joly y est sublime...

    *

    Les circonstances ont fait que.....je m'en suis éloignée.

    On ne peut pas tout avoir dans la vie , il faut choisir....yes

    et choisir...c'est renoncer à quelque chose....erf de toute façon !

    *

    Je reviens lundi.....smile

    Pas d'article demain.clown

    Amitiés.

     

     

     

    « Montée en alpage ( estive ), Batère 2015 : N°2L'alpage de Montbas....( Hauteurs de Bramans ) Eté 2016 »

  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:36

    Déjà 3 ans ! Je n'en reviens pas.
    Nous cela fait 5 ans que nous sommes partis.

    Un jour peut-être aurons nous le plaisir de nous retrouver. Un bisou

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:59

    Quitter Passy et la superbe vue sur le Mont-Blanc, il faut quand même bien du courage et heureusement tu en as. Bises

    8
    cat670
    Dimanche 5 Avril 2020 à 07:55

    Oui, c'est magnifique, mais ton nouveau" chez- toi" ne semble pas mal non plus!

    Passez un bon dimanche et surtout continuer à prendre soin de vous

    Bises

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:19

      Beau et difficile sujet

      Pour une épreuve de philo..

      Choisir...C'est renoncer...

    6
    Yvette
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:28
    Bonsoir ..Clarise merci de me faire rever..bises,
    amicales..Yvette
    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:16

    Comme tu dis, choisir c'est renoncer et ce n'est pas toujours facile.

    4
    Titou
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:54
    Oh le Mt Joly, j'y suis allée plusieurs fois, la vue est magnifique là-haut.
    Qui sait, peut-être qu'on pourrait y aller cette année si on est déconfinés un jour. On rêve.
    Bon week-end à tous les deux. Gros bisous du Nord.
    3
    Musica71
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:18

    C'était super chouette là-bas... c'est vrai! mais heureusement que tu en es partie...à présent....tout est encore possible non ? Gros bisous à tous les deux ,et bonne soirée! prenez bien soin de vous!

    J'ai hâte aussi de retourner un jour là-haut, mais ça va venir!! 

    2
    danae
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:46

    Oui il faut choisir et si je suis bien à Douarnenez, je regrette Plogoff si près de la pte du raz ! On ne peut tout avoir, soyons sages ! Bises

     

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:21

    Et oui, il faut choisir dans la vie, et quelquefois, c'est difficile. Moi aussi, tu le sais, j'aime beaucoup la Hte Savoie et j'y suis allée maintes et maintes fois (été comme hiver, car nous aimions beaucoup le ski avec Guy.)
    Allez, bisous et bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :